Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ESP: Mourinho va quitter le Real Madrid

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ESP: Mourinho va quitter le Real Madrid

    Le président du Real Madrid Florentino Pérez, a annoncé officiellement, lundi après-midi, le départ de l’entraîneur portugais du club merengue, José Mourinho, à compter du 2 juin.

    Lors d’une conférence de presse tenue au terme de la réunion du Comité de direction du club, le président du Real Madrid a remercié l’entraîneur portugais pour les résultats obtenus lors des trois dernières années, ajoutant que l’équipe entamera une nouvelle étape à partir de la saison prochaine.

    Pérez a saisi également cette occasion pour annoncer la tenue d’élections présidentielles du club le 16 juin prochain.

    Recruté il y a trois ans par le Real Madrid, Mourinho a gagné une Coupe du Roi d’Espagne, un championnat et une Supercoupe, un bilan insuffisant pour l’équipe de la capitale dont le budget annuel s’élève à plus de 400 millions d’euros et qui ambitionne de dominer l’Europe.

    Selon la presse espagnole, l’entraîneur italien Carlo Ancelotti est le plus proche pour diriger le banc de la Maison Blanche.

    source : djazairsport

  • #2
    Bonjour Vympel,

    Je ne sais pas si c'est une rumeur mais il parait que l'italien va prendre les rênes du club et Zidane serait son adjoint! (quoiqu'il en soit j'aime pas ce club)

    Commentaire


    • #3
      bonjour Softkah

      ouiii mais le psg veut 7 ,5 m close de contrat

      j aime ce club moi mais l italien est trop gentil a mn gout un club comme le real il vont le bouffe

      déjà les rumeur de recrutement ne me plaise pas que des star frimeur

      en va redevenir comme il ya 10 uniquement des star

      Commentaire


      • #4
        et dire qu'il était l'entraineur le mieux payé au monde avec 12 M Euro Annuel !!!
        le Réal ne s'est jamais porté aussi mal qu'avec cet énergumène ...
        je pense qu'il est temps pour le Réal qu'ils tire la chasse
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          c un peu normal qu'il quittes le club vu que son parcours est un echec principalement cette annèe,le club visait plus qu'une liga,une coupe du roi et une super coupe en 3 ans ,ancellotti je penses est un bon choix c un coach qui a fait ses preuves ,qui a de l'experience en tant que joueur et coach

          Commentaire


          • #6
            Mourinho a plombé le réal par son intransigeance.Surtout contre Dortmund.

            Commentaire


            • #7
              je penses que la plus grande erreur de mourihno qui a divisè le vestiaire reste casillas ,son comportement avec lui et ses phrases lors des conferences de presse reste quand meme minable a mon sens pr un joueur comme le gardien emblematique des merenges et de la selection et un joueur plus que fair play,allant meme juska lui reprocher d'avoir des amis au barca

              Commentaire

              Chargement...
              X