Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Kamikazes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Kamikazes

    Les Kamikazes,Se tuer pour le bien des autres pour participer à la liberation de son pays pour chasser l'ennemi

    d'après vous est ce que c'est contre la morale ou bien c'est une solution pour combattre l'ennemi. ?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    ce faire pété la gueule c'est jamais un service pour l'humanité
    tuer des innocents pour ce rendre justice est servir son pays , c'est pas un acte de bravoure mais un acte terroriste
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      se kamicasé est plutot un acte de desespoir celui qui se kamicase cest celui qui n'attend plus rien de cette vie moi je pense queles kamikazes sont a plaindre mais apres quant on voit tout le desaroi que ces bombes humaines provoquent on ne peux resté incensible aux victimes inocentes
      mais je pense que le kamikaze aussi est une victime car ce nest jamais par gaieté de couer quon decide de s'explosé :22:
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        cette question, je me la suis posé un milliard de fois... mais la réponse n'est jamais facile...

        en voyant du côté des victimes inocentes, on rejoint forcément l'avis de "Malika"..

        en voyant du côté des peuples opprimés, victimes également de la barbarie des occupants, et n'ayant que très peu de moyen pour sauver l'honneur.., on peut se permettre une petite réflexion....

        mais ca reste néanmoins un marque de désespoir profond...

        > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

        Commentaire


        • #5
          bonsoir

          goethe a dit " penser est facile, agir est difficile, agir selon sa pensée est ce qu'il y a de plus difficile au monde".

          pour vous pour nous, cela ne sera qu'une simple bonne ou mauvaise discussion.

          je prend quand même le temps de dire à Malika.bis, c'est une erreur de votre part de dire que c'est du terrorisme. c'est même malheureux et triste. des personnes se sacrifient offrent leurs vis à leur pays. et vous, vous les applez terroriste, vous me faite pitié. enfin

          quand le desespoir arrive à son comble, quand l'oppression est aveugle, quand on meurt en 2006 brulé, au su etau vu de 6 milliard de personne, quand personne ne lève le ptit doigt, quand personne ne vous donne rien qu'un minable dinar. cela ne s'appel pas vivre la vie, mais l'enfer.

          moi en tout état de cause dans des conditions pareilles je suis sure et certain que je prefererai mourir en emportant avec moi 10 15 ou vingts personnes ennemis. (pas des enfants, pas des vieux et veilles) mais des ennemis

          Commentaire


          • #6
            le suicide comme arme de guerre.... C'est pas interdit par les ECRITS ça le suicide ?

            Commentaire


            • #7
              encore un de ces sujets sur lequel on peut écrire des pages et des pages mais sans savoir vraiment...

              je pense effectivement que c'est un acte du plus grand desespoir...

              mais je me demande aussi dans quelle mesure ces personnes sont manipulées

              peut-être que si on donnait la possibilité à chacun de vivre décemment et dans la paix, ces actes disparaitraient

              car les gens qui ont de l'espoir n'ont plus envie de mourir...

              au lieu de ça, les actionnaires s'enrichissent de par le monde tandis que coule le sang des damnés de la terre...

              Commentaire


              • #8
                toutes les idéologies extremistes

                En 1944, l'aviatrice H. Reitsch tenta de convaincre Hitler de constituer des unités de kamikazes pour la défense du Reich.

                Elle avait déjà recruté 70 volontaires, hommes et femmes dans une unité S.O. "Selbstopfer" ("offrande de soi"). Elle participa même aux essais d'un appareil destiné à cet usage, le Messerschmitt Me-328

                - source aérostorie-

                Commentaire


                • #9
                  Joce

                  oui chez les nazis, intox à fond

                  ça c'est sûr
                  lavage de cerveau etc etc

                  tu as raison de citer cet exemple

                  Commentaire


                  • #10
                    ce faire pété la gueule c'est jamais un service pour l'humanité
                    tuer des innocents pour ce rendre justice est servir son pays , c'est pas un acte de bravoure mais un acte terroriste

                    Reponse:
                    Mets toi a la place d'un mec qui avait 8 ou 10 ans quand il a vu toute sa famille se faire massacrer a la hache par les "phlanges chretiennes" du Liban protegees par les soldats de Sharon. J'approuve ceux qui ont le courage de venger les leurs.

                    Commentaire


                    • #11
                      est pour toi venger les siens , c'est mettre des bombes ds les transports en communs pour tuer des gens qui non rien avoir avec les vrai assassins des parents de c'est kamikazes ??
                      tout les kamikazes est poseurs de bombe non pas leurs parents tuer a la hache que je sache
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        est pour toi venger les siens , c'est mettre des bombes ds les transports en communs pour tuer des gens qui non rien avoir avec les vrai assassins des parents de c'est kamikazes ??
                        tout les kamikazes est poseurs de bombe non pas leurs parents tuer a la hache que je sache


                        Reponse:
                        Tu sais ils n'ont ni le temps ni les moyens pour identifier les tueurs a la hache. Alors ils tapent un peu au hasard.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est une drôle manière de réagir
                          c'est du TAC OU TAC
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est une drôle manière de réagir
                            c'est du TAC OU TAC

                            Reponse:
                            Je ne te souhaite pas de voir un jour un spectacle tel que ceux de Sabra, Chatila ou Srebrenica
                            .

                            Commentaire


                            • #15
                              re bonsoir Mme,

                              kamikazes, c'est des personnes qui sacrifient leurs vie pour atteindre un objectifs militaires,

                              je prend l'exemple des aviateurs japonais pour detruire les porte avions US seconde guerre mondiale.

                              kamikaze qui pettent une caserne entière de juifs sioniste.

                              je vous raconte même une histoire:

                              un aviateur japonais s'est porté volontaire pour detruire un objectif US un navire. le commandement lui a donné une réponse négative car il avait une femme et un enfant.

                              vous savez Mme ce qu'il lui est arrivé ?

                              sa femme a tuer son gosse et s'est donné la mort ensuite,

                              le pilote en question a eu l'accord ensuite et est mort au combat en kamikaze

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X