Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un zombie d'extrême droite se suicide en pleine cathédrale Notre-Dame de Paris - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un zombie d'extrême droite se suicide en pleine cathédrale Notre-Dame de Paris - vidéo

    Ancien terroriste de l'OAS devenu historien et star de l'extrême droite connu pour son islamophobie, sa xénophobie et son homophobie virulentes, le déchet Dominique Venner (78 ans) a mis fin hier à sa vie d'odieux marchand de la haine en se tirant une balle dans la bouche en présence de centaines de touristes dans la cathédrale Notre-Dame de Paris (video 1)!

    Le vieux zombie s'est suicidé dans ce haut lieu symbolique de la France pour sensibiliser la population française à se réveiller pour que la France ne devienne pas "musulmane"!

    Les autres vermines d'extrême droite dont Marine Le Pen et Bruno Gollnisch lui ont d'ailleurs rendu hommage en décrivant son suicide comme étant un "acte politique" (video 2)!

    Quant à moi, le suicide de ce répugnant marchand de la haine ne m'inspire que deux mots : "Bon débarras!"






  • #2
    enfin la connerie tue ....
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Qualifier un suicide d'acte politique. Idée révolutionnaire pour éliminer une bonne partie des cons de ce monde. J'espère que Marine Le Pen en fera une vive promotion.

      Et que beaucoup y adhéreront .
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Enfin, un geste du FN en faveur des Ecologistes
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Un fasho de moins!!Bon debarras!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

          Commentaire


          • #6
            cest un acte fort...en arriver la ...il habitait a barbes ou dans le93 surement lol

            Commentaire


            • #7
              posté pat NASSIM
              (...)a mis fin hier à sa vie d'odieux marchand de la haine en se tirant une balle dans la bouche en présence de centaines de touristes dans la cathédrale Notre-Dame de Paris (video 1)!
              j'ai cru que la (vidéo 1) montre la scène du suicide !!!

              quelle déception
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                Même si le mec était un facho notoire je ne vois pas de quoi se réjouir de la mort d'un vieil homme

                Commentaire


                • #9
                  cette homme est un ancien de l OAS est a certainement tué de ses propre main des algeriens innocent et il a continué a entretenir cette haine apres la guerre d algerie en faisant parti du Fn donc bon vent!!!
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui babyben tu fais bien de le rappeler...que ses semblables suivent...javais un peu de compassion mais la tu las briser lol

                    Commentaire


                    • #11
                      mistaaywa

                      Mdr!!non mais!! Qu'il se foutent tous en l air ces fasho!!
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Memelius
                        je ne vois pas de quoi se réjouir de la mort d'un vieil homme
                        On ne parle pas ici de n'importe quel "vieil homme". Et on ne parle pas ici d'un "particulier". On parle d'un ancien terroriste (ancian membre de l'OAS et ancien soldat en Algérie qui a très probablement tué des Algériens) devenu un marchand de la haine. Et on ne se rejouit pas de la mort, mais souligne l'ironie dans l'acte misérable de cet odieux personnage. Si tous les haineux du monde choisissaient de mettre fin à leur vie de cette manière au lieu de semer la haine dans la société, le monde n'en sera que meilleur.

                        Commentaire


                        • #13
                          À mon avis il a juste réalisé à quel point tout ce qu'il a fait n'a servit et ne servira jamais à rien -_-'
                          Ne cherche pas la Perle si tu n'es qu'un Caillou ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je sais qui il est et ce qu'il a fait ce n'est pas à moi de juger c'est à Lui

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce facho d' intello ne s’est pas donné la mort par conviction politique sinon il l’aurait fait bien avant.


                              Il a juste avancé sa fin, comme n’importe qui en état de souffrance et de conclusion finale inéluctable, parait il qu'il était atteint d’une longue et douloureuse maladie, mais bon son acte n’a pas grand chose de politique .

                              Je comprends pas pourquoi devant la cathédrale, bombé de touriste en plus, il aurait pu faire cet acte ignoble chez lui bien au chaud, comme le font une grande majorité des gens qui se suicident.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X