Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chabat le SG de l’Istiqlal : “Non les algériens ne sont pas nos frères”

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chabat le SG de l’Istiqlal : “Non les algériens ne sont pas nos frères”

    Le secrétaire général de l’Istiqlal, Hamid Chabat, parti expansionniste marocain, récidive encore une fois. Après avoir revendiqué “les territoires marocains de Bechar et Tindouf”, il professe aujourd’hui sa haine de l’Algérie et de ses citoyens en déclarant, devant ses partisans réunis en meeting à Meknès “Non les algériens ne sont pas nos frères, parce que la junte militaire qui les gouverne, travaille à démembrer notre pays et à mener guerre continu contre nous».

    Ce Chabat avait proféré ses misérables propos en accusant Nabil Benabdallah le secrétaire général du PPS et ministre de l’habitat au gouvernement d’Abdelilah Benkirane, d’être le porte-parole d’une obscure partie. Entendre l’Algérie.

    «Vous lisez dans les journaux qu’un parti de la majorité faisait médiation entre nous et le PJD, ce parti nous le respections parce qu’il était avec nous au précédent gouvernement, il était engagé du temps de Moulay Ismaël Alaoui son ex-secrétaire général, or aujourd’hui, il se trouve à sa tête un homme qui se fait porte parole d’un parti obscur» a lancé Chabat devant ses istiqlaliens.

    «Cet homme nous accuse de causer des problèmes au gouvernement avec les pays voisins, il dit que les algériens se fâchent de nous alors prétend-t-il, ils sont nos frères … Non les algériens ne sont pas nos frères, parce que la junte militaire qui les gouverne, travaille à démembrer notre pays et à mener guerre continu contre nous» a-t-il ajouté.

    Prié par notre rédaction, de réagir à cet énième provocation du parti de l’Istiqla, Amar Belani, le porte-parole du ministère des affaires étrangères, a eu cette réponse cinglante « Tout ce qui est excessif est insignifiant, disait Talleyrand. Les pantalonnades pitoyables et les gesticulations dérisoires de ce genre, ne méritent pas d’être relevées tant elles sont insignifiantes”. Voilà qui est dit.

    Source: ********

  • #2
    ne vous emportez pas, c'est chabat

    Commentaire


    • #3
      je crois qu'on se dirige fatalemet vers une confrontation militaire,ils suffit juste que les grandes puissance donnent leur aval...
      Tant de haines accumulées dans l’Afrique du nord:je ne vois qu'une seule issue dans le cours ou moyen terme,et loin de moi d etre un va-t-en guerre

      Commentaire


      • #4
        Chabat le SG de l’Istiqlal : “Non les algériens ne sont pas nos frères”
        Cela fait plus de 15 qu'on lui a fait savoir que le mekhzane et ses sbires sont loin d’être nos frères, ce petit Chbibit viens a peine de s'en apercevoir , rien qu'à voir sa façon de braire,il me fait pitié .

        Commentaire


        • #5
          On s'en fout de ce charlot !

          Commentaire


          • #6
            et si ce charlot devient premier ministre

            Commentaire


            • #7
              Seul le régime algérien est l'ennemi des marocains...!!

              Cet énergumène devrait mesurer ses paroles...

              Commentaire


              • #8
                serpico

                c'est exactement ce qu'il dit

                Non les
                algériens ne sont pas nos
                frères, parce que la junte
                militaire qui les gouverne,
                travaille à démembrer notre
                pays et à mener guerre
                continu contre nous
                c pas faux ce qu il dis, en plus ils ont du sang turc dans les veine

                Commentaire


                • #9
                  Cet énergumène devrait mesurer ses paroles...===


                  en effet pas la peine de jouer sur la fibre patriotique de cette facon,je ne sais qu'elles sont ses intentions,et je comprend moins comment il est devenu SG de PI,est ce que le printemps arabe y est pour quelque chose!!
                  mais tout ce que je souhaite c est que son parcourt politique soit tres bref,qu'il reste dans son usine...

                  Commentaire


                  • #10
                    c pas faux ce qu il dis, en plus ils ont du sang turc dans les veine
                    effectivement comme tout nos voisins tunisiens, libyens , égyptiens , libanais....enfin tout les pays arabes,et autres.
                    mais cela n'a aucune importance quand cette remarque vient de quelqu’un qui a du sang guinéen , sénegalais , soudanais dans ses veines

                    Commentaire


                    • #11
                      vraiment vraiment DEZ M3AHEM

                      Commentaire


                      • #12
                        Cet individu n'est vraiment pas fait pour la politique. Il ne sait pas parler et il doit mesurer sa rancoeur et la réserver aux gouvernants algériens mais pas mettre tout le peuple dans le même sac. J'espère pour lui qu'il n'accédera jamais au poste de 1er ministre.

                        Quand les populistes sont au pouvoir ce n'est jamais bon.

                        Commentaire


                        • #13
                          la gueule de Chabat pue trop !!

                          Commentaire


                          • #14
                            et puis quand on est 1 ministre on ne fait jamais rien comme prevue

                            Commentaire


                            • #15
                              j'espère bien qu'il soit le prochain premier ministre marocain,on fera le menage une fois pour tout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X