Annonce

Réduire
Aucune annonce.

teinture pr cheveux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • teinture pr cheveux

    Bonjour,

    avez-vous des trucs/astuces pour rendre les cheveux plus pales sans untiliser de teinture. Shampoings speciaux, idees maisons? Mais svp, rien qui n'a avoir avec le soleil. Merci
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

  • #2
    des cheveux de quelle couleur? mes fils sont blonds ils utilisent du shampoing à la camomille pour garder les reflets

    Commentaire


    • #3
      fawzia moi j ai du hene sur les cheuveux c est magnifique
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        oh des baby hlib blond

        Commentaire


        • #5
          Si j'utilise du henné, j'aurais l'air de fifi brin d'acier...je veux quelque chose de naturel...j'ai entendue parler de jus de citron. Ca marche? Est-ce que ca brule les cheveux? Faut-il utiliser le sechoir avec?

          Baby hlib? :surprise:
          --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

          Commentaire


          • #6
            vive le naturel...


            MAIS I tu insistes tu as des shampoing qui sublime la couleur
            shampoing pour cheveux chatains /blonds/roux

            mais j'insiste vive le naturel

            Commentaire


            • #7
              baby hlib = petits jeunes


              et l eau oxygené? je connais des filles qui en mettent sur quelques meches



              perso je ne mets rien ! brune jusqu au bout

              Commentaire


              • #8
                Si j'utilise du henné, j'aurais l'air de fifi brin d'acier...je veux quelque chose de naturel...j'ai entendue parler de jus de citron. Ca marche? Est-ce que ca brule les cheveux? Faut-il utiliser le sechoir avec?

                Baby hlib?
                fawzia le meilleur chose pour les cheveux c est l huile d olive et le jaune d oeuf .mais moi j ai choisit la beaute elseve de loreal
                parce que je le veut bien
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  fawzia le meilleur chose pour les cheveux c est l huile d olive et le jaune d oeuf

                  t'ajoutes un peu de persil, un zest de citron et ca fera une "Tapas océanes"

                  > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                  Commentaire


                  • #10
                    ça fera plutôt un bon tartare
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      karim = mdrrrrrrrrrrr


                      sinon jai une autre solution je demande a lily elle te pretras sa perruque blonde

                      le seul hic c 'est que ca fait un resultat = travelo

                      Commentaire


                      • #12
                        @damlagul

                        fawzia le meilleur chose pour les cheveux c est l huile d olive et le jaune d oeuf .mais moi j ai choisit la beaute elseve de loreal

                        j'aime bien tes conseils damlagul : tu conseille aux autres de l huile d olive et le jaune d oeuf , et pour toi, tu choisi Loreal?

                        > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aime bien tes conseils damlagul : tu conseille aux autres de l huile d olive et le jaune d oeuf , et pour toi, tu choisi Loreal?
                          MDR
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            re re mdr karim !

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben moi j'aime pas le naturel. Je veux la couleur que javais quand javais 4 ans....sinon je veux celle que javais quand mes cheveux connaissaient le soleil...annee apres annee mes cheveux deviennent de plus en plus fonces..alors plz HELLLLLLLLLLLP!
                              --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X