Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un soldat britannique assassiné à Londres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un soldat britannique assassiné à Londres

    Un crime abominable choque la Grande-Bretagne ce mercredi. Un soldat britannique a été massacré à la machette et au hachoir par deux hommes, en pleine rue, sous les yeux de douzaines de témoins horrifiés, à Woolwich, dans le sud-est de Londres. Au bout de 20 longues minutes, les deux agresseurs ont été neutralisés par les policiers qui ont fait usage de leurs armes.

    D'après les témoins, tout aurait commencé vers 13 h 20. Le scénario exact reste à préciser. Un accident de la circulation s'est produit dans la rue John Wilson. Une Vauxhall bleue a percuté un poteau. On ignore encore si les deux agresseurs ont foncé sur leur victime. Certains témoins disent avoir vu deux hommes noirs sortir du véhicule et trainer derrière eu leur victime qui portait un T-shirt barré du slogan «Help for Heroes» — «de l'aide pour les héros», le nom d'une campagne de charité pour venir en aide aux soldats blessés en campagne.

    Décapité à la machette

    Ils ont tiré leur victime au milieu de la chaussée puis l'ont découpé à coup de couteau, de hachoir et l'ont décapité à la machette. D'après des témoins, les meurtriers criaient «Allah akbar» — «Dieu est grand» en Arabe — et incitaient les passants à les prendre en photo. Après avoir commis ces atrocités, ils sont resté sur place sans chercher à se sauver, semblant attendre l'arrivée de la police. Quand les agents armés sont enfin arrivés 20 mn après le carnage, ils les ont chargés à la machette. C'est à ce moment que les policiers ont tiré et grièvement blessé les assaillants. Ils ont été transportés par hélicoptère dans deux hôpitaux différents. Les policiers ont saisi des couteaux, une machette et une arme de poing.

    «C'est parce que des Musulmans meurent chaque jour»


    La chaîne de télévision britannique ITV News, s'est procuré une vidéo de l'un des assaillants, une feuille de boucher ensanglantée à la main. Sur ce film, l'homme déclare en anglais avec un accent purement londonien : «Nous jurons par Allah tout puissant que nous n'arrêterons jamais de vous combattre. Les seules raisons pour lesquelles nous avons fait ceci, c'est parce que des Musulmans meurent chaque jour. Ce soldat britannique, c'est oeil pour oeil, dent pour dent. Nous nous excusons que des femmes aient vu ceci aujourd'hui mais dans nos pays nos femmes sont obligées de voir la même chose. Vous, peuple, ne serez jamais à l'abri. Changez vos gouvernants. Ils ne prennent pas soin de vous.»

    Réunion de crise à Londres

    Ce mercredi soir, la police traite l'affaire comme une attaque terroriste. La ministre de l'Intérieur, Theresa May, a organisé une réunion de crise du Comité Cobra, constitué de ministres et responsables de la sécurité. Le Premier ministre, David Cameron, a écrit sur Twitter «la tuerie de Woolwich est profondément choquante — J'ai demandé au ministre de l'Intérieur d'organiser une réunion du comité d'urgence».

    Le Parisien
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    !!!!

    Commentaire


    • #3
      C'est le jihad !

      Commentaire


      • #4
        Ce monde part en vrille

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par La Parisien
          Londres : un soldat massacré en pleine rue, la piste terroriste privilégiée
          Les minables propagandistes du torchon "Le Parisien" sont si enfoncés dans leur propagande islamophobe qu'ils utilisent le verbe "massacrer" pour décrire l'assassinat d'une seule personne. Il ne manqueraient plus que ces vulgaires propagandistes parlent de "génocide"!

          Mais le torchon "Le Parisien" n'utilisera jamais le terme "massacre" pour décrire l'assassinat de dizaines d'enfants et de femmes lors d'un raid aérien de l'Otan en Afghanistan ou au Pakistan.

          Les 2 répugnants criminels auteurs de ce crime barbare sont probablement des détraqués influencés par les crimes commis par les soldats britanniques en Irak et en Afghanistan.

          Lorsqu'ils rentrent en Grande-Bretagne, ces minables soldats sont décrits comme étant des "héros" malgré les dizaines de milliers de civils qu'ils ont dû tuer en Irak et en Afghanistan.

          Commentaire


          • #6
            ce que j'ai cru comprendre dans cette vidéo, avant l'arrivée de la police, montre un homme de couleur les mains couvertes de sang et tenant un couteau et une machette ensanglantés. L'homme, très agité, déclare: "je demande pardon aux femmes qui ont assisté à cela mais dans nos pays nos femmes doivent assister à de pareilles choses."

            "Votre peuple ne sera jamais en sécurité. Chassez votre gouvernement. Il ne se soucie pas de vous", ajoute cet homme.
            Éclairer les nations encore obscures.

            Commentaire


            • #7
              C'est gore ! ça sert pas a grand chose ce genre d'action au contraire, ça va attiser la haine et l'islamophobie.
              Allah al watan al malik

              Commentaire


              • #8
                Biensûr que c'est gore. Mais les grands médias britanniques en particulier et occidentaux en général ne montrent jamais l'ampleur des crimes commis par leur soldats dans les pays musulmans qu'ils envahissent. Au contraire, ils leus déroulent le tapis rouge et les désignent comme étant des héros.

                A titre d'exemple: le déchet Tony Blair est considéré par beaucoup comme un criminel de guerre qui devrait jugé et condamné pour son rôle dans l'invasion et la destruction de l'Irak, et pourtant, il bénéficie d'une totale immunité et gagne des millions d'euros par an grâce à ses speechs, pendant que l'Irak demeure à feu à et sang plus de 10 ans après son invasion.

                Commentaire


                • #9
                  @Nassim
                  ces agresseurs ont tenté de le décapiter en criant en arabe "Allah est le plus grand !".

                  ACTE BARBARE ET ÉCŒURANT
                  Éclairer les nations encore obscures.

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment est ce qu'on peut justifier une horreur par une autre, ce sont des animaux ces gens

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par wilams
                      ACTE BARBARE ET ÉCŒURANT
                      C'est évident que c'est un acte barbare et inhumain. Je l'ai bien précisé.

                      Mon message traitait de l'hypocrisie des torchons de droite (Le Parisien, The Sun...etc) qui font dans le "sensationnel" à propos de l'assassinat d'un soldat pendant qu'ils ignorent totalement les nombreux civils irakiens et afghans tués par les soldats qu'ils traitent de "héros".

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment est ce qu'on peut justifier une horreur par une autre, ce sont des animaux ces gens
                        Tout à fait.

                        Cessons d'incriminer les autres !

                        Le mal est vraiment en nous !

                        Et à nous, musulmans, d'extraire ce cancer qui ronge nos sociétés !

                        Merci à SIOUX d'avoir ouvert ce fil :
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=277310

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Parisien ne fait jamais d'analyse c'est pas le Monde ou Courrier International il se contente de donner des chiffres entre les pages people et football

                          Commentaire


                          • #14
                            Je comprends leur point de vue, mais leur acte reste tout de même indigne et injuste envers ce soldat w Allahou a3lam..Images choquantes.. à quand montrerons-nous enfin ce qui se passe réellement dans d'autres endroits du Globe ?!

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Sidmark

                              Je vois pas pourquoi les musulmans devraient s'excuser ou monter au créneau pour ces singes qui se prétendent musulmans et font ça, perso je n'ai strictement rien en commun avec ces gens là pas même leur Islam de salafo-wahabbite. Reste à savoir qui leur a lavé la tête pour faire ça ou qui les a payé pour ça ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X