Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV5 MONDE: Sahara Occidental : le conflit oublié qui refait surface

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TV5 MONDE: Sahara Occidental : le conflit oublié qui refait surface

    Sommaire

    Ancienne colonie espagnole, le Sahara Occidental réclame son droit à l'autodétermination. Mais le Maroc y combat toutes velléités d’indépendance.

    Quelles sont les aspirations, les revendications, les souffrances et les espoirs du peuple sahraoui ?

    Pourquoi ce conflit perdure-t-il ?

    Pourquoi ce sujet est-il aussi sensible au Maroc ?

    Quelles sont ses implications régionales ?


    Débat




    .

  • #2
    Quelles sont les aspirations, les revendications, les souffrances et les espoirs du peuple sahraoui ?
    faudrait dabord me cadrer ce peuple sahraoui ............

    est ce que c'est les sahraouis vivant au maroc
    ceux vivant en territoire disputé, et qui sont pro maroc
    ceux vivant en territoire disputé, et qui sont pro Polisario
    ceux qui sont à Tindouf
    est ce les sahraouis algériens
    Mauritaniens
    Tunisiens .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Tu appelle ça débat !!!
      Les trois chiens ont aboyé comme ils veulent.
      Le ministre de la communication n'a pas de temps à perdre avec une gamine qui profite de la sécurité sociale de la France, un sois disant opposant et un journaliste qui ne connait pas le dossier : Parler de 20% de territoire libéré par le Polizbel alors tous les camps sont à Tindouf !!!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Dakhla
        ...Le ministre de la communication n'a pas de temps à perdre avec une gamine qui profite de la sécurité sociale de la France?...
        Quel est le nombre de marocains en france para port au nombre de Sahraoui en france

        C les marocains qui profitent de la sécurité sociale de la france et du restaurant du coeur de coluche ...

        Sa3aya fi kol bllade

        allah la ya3tia oujoh-kom elty la tasstahi




        .

        Commentaire


        • #5
          Quel est le nombre de marocains en france para port au nombre de Sahraoui en france
          le meme rapport que le nombre d'algériens par rapport au nombre de marocains ....

          C les marocains qui profitent de la sécurité sociale de la france et du restaurant du coeur de coluche ...
          enfin quand des algériens leur montrent le chemin .

          Sa3aya fi kol bllade
          parole de Mr VISA VISA .........Msiou chirac

          allah la ya3tia oujoh-kom elty la tasstahi
          moi j'aimerais surtout pas avoir ta tete ........
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Merci TV5, faut mettre plus de pression sur les colonisateurs du makhnez et quitter le territoire de Sakia El Hamra et Rio de Oro... Vive la RASD libre et independante. aucune personne du makhnez n'a voulu prendre part a ce debat, les laches tfouuh
            Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

            Commentaire


            • #7
              SALAM

              cell, vous par contre vous n'attendez pas les visas






              et surtout un conseil ne t'aventure pas sur le volet économique des algériens et marocains vivant en France c'est perdu d'avance pour vous

              vous êtes nos sujets ici

              Commentaire


              • #8
                SALAM

                cell, vous par contre vous n'attendez pas les visas
                mais vous , vous l'attendez toujours , et c'est pas le baises main à hollande qui y changera quelque chose .

                et surtout un conseil ne t'aventure pas sur le volet économique des algériens et marocains vivant en France c'est perdu d'avance pour vous
                prétentieux , même dans la misére .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  tu sais quoi ZA1971 , je retire , ce que j'ai dit , bonne continuation ........
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Vive la RASD
                    j'ai pas compris...c'est le nom d'un groupe de musique, d'une rue, d'un magasin, d'une équipe de hockey, ou le nom d'une école de commerce ou une association de sans domicile fixe

                    Commentaire


                    • #11
                      Vive la RASD
                      hadik c'est la republique Arabe Sahraoui et Democratique. Plus de 80 pays ont
                      reconnu la RASD. Alors foutez le camp de ces territoires qui ne vous appartient pas ya les mrarkas
                      Dernière modification par aamimar, 23 mai 2013, 12h58.
                      Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

                      Commentaire


                      • #12
                        Vive la RASD
                        Envoyé par goud
                        j'ai pas compris...c'est le nom d'un groupe de musique, d'une rue, d'un magasin, d'une équipe de hockey, ou le nom d'une école de commerce ou une association de sans domicile fixe


                        Commentaire


                        • #13
                          posté par goud
                          j'ai pas compris...c'est le nom d'un groupe de musique, d'une rue, d'un magasin, d'une équipe de hockey, ou le nom d'une école de commerce ou une association de sans domicile fixe
                          .
                          Là ce n est pas la musique de benikelboune -salafistes que tu vantes ??
                          Là Assah !! le Polisario se bat pour une cause juste reconnu mondialement
                          offensive /guerre contre le colon marocain
                          de ceux qui fait 4000 prisonniers marocains renié par feu HII ( inedit dans l histoire )
                          offensive diplomatique contre le colon marocain :
                          le Maroc rentre dans une folie indiscriptible

                          -Alors goud que est ce que tu en dis ????
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            hadik c'est la republique Arabe Sahraoui et Democratique.
                            Ah d'accord c'est le nom d'un pays....jamais entendu parler.
                            c'est quoi sa capitale? son régime politique et la structure économique, c koi sa devise nationale?
                            Et le bozebal en photo avec le stylo Bic c'est qui? Un écrivain public?

                            Commentaire


                            • #15
                              TV5 MONDE ouvre un bouleverd royal au Maroc de venir defendre sa "cause nationale" à des millions de téléspectateurs francophones aux 4 coins du monde.
                              A la place,il se dérobe et préfère la politique de la mamounia pour acheter les consciences des politiciens et les silences des médias!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X