Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ordinateur Portable devient zinzin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon ordinateur Portable devient zinzin

    Bonjour tout le monde,

    A peine me revoilà que mon pc commence à déconner...
    J'aimerais comprendre pourquoi je n'arrive plus à avoir accès à google, lorsque je vais sur ma page d'accueil il est inscrit : Error 413 ( your client issued a request that was too large ).

    Et pour ouvrir ma page fb, un second message : Page Web inaccessible
    Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.*************/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
    Erreur 337 (net::ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR) : Erreur inconnue.

    Je redémarre mon pc, mais rien n'a faire.
    Que me conseillez de faire vous svp pour arriver à naviguer correctement svp ?
    Encore facebook ce n'est pas grave, mais je n'ai même plus accès à you tube et là c'est le drame


    Merci pour votre précieuse aide,
    Nehlia
    Il était une fois ma nièce Nehlia...

  • #2
    bonjour nehlia,
    pour ces deux erreurs :
    vide le cache et les données de navigation et redemarre +supprime les cookies ca devrais le faire
    sinon installe Cleaner

    a+
    Dernière modification par Ahmid, 23 mai 2013, 17h17.
    وحيد

    Commentaire


    • #3
      Tu navigues sur Google Chrome toi... ça se voit
      Oui comme a dit Ahmid, vide les données de navigation et installe CCleaner pour nettoyer tout ce qui fait bloquer ta navigation...

      Cela dit, j'ai eu le même problème et celui-ci resurgit de temps en temps mais dès que je revide les données de navigation, tout rentre dans l'ordre... M'enfin c'est pas très pratique parfois

      Commentaire


      • #4
        hello kossa,

        non , j'utilise firefox, si tu veux plus avoir ce problème il faut cocher dans outils/effacer les donnees de navigation puis selectionner cache , cookies ou autres et mettre de n'importe quand pour la suppression

        +++
        وحيد

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Ahmid, je viens de tout cocher, on verra si cela arrangera les choses
          Merci en tout cas

          Commentaire


          • #6
            je t en prie,

            bonne soiree +++
            وحيد

            Commentaire

            Chargement...
            X