Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je trouvais cela ringard mais je viens de le faire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je trouvais cela ringard mais je viens de le faire

    j'ai jamais regardé de série turque, je trouvais cela sans interet

    mais cela fait 15 jours que je regarde une, que je trouve formidable

    le titre en arabe c'est "awdete mohannad", que j'aime pas du tout, en turque il s'appel le nord et le sud!!

    et vous, avouez nous, une chose que vous aimez pas avant mais vous avez fini par changer d'avis!!

  • #2
    Koulchi mabrouk.
    et vous, avouez nous, une chose que vous aimez pas avant mais vous avez fini par changer d'avis!!
    Je n'aimais pas les yaourts mais j'ai fini par changer d'avis.
    je n'aimais pas les oranges, je ne prenais que des mandarines et j'ai fini par changer d'avis.
    Je n'aimais pas prendre la citrouille et je n'ai pas l'intention de changer d'avis.

    Commentaire


    • #3
      Non, je ne change pratiquement jamais d'avis.

      Film turque my gosh
      Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

      Commentaire


      • #4
        jai vu des episodes de la ptite maison dans la prairie ya pas longtemps

        Commentaire


        • #5
          je n'aimais pas les oranges, je ne prenais que des mandarines et j'ai fini par changer d'avis.
          t'as bien fait

          Je n'aimais pas prendre la citrouille et je n'ai pas l'intention de changer d'avis.
          moi aussi

          jai vu des episodes de la ptite maison dans la prairie ya pas longtemps
          mistaywa, mabrouk alik, laaqoba lmakheir

          Non, je ne change pratiquement jamais d'avis
          essais, par fois c'est pas mal

          Commentaire


          • #6
            ybarek fik
            tu connais la serie ??(mli7a la musiue au debut sknetni ad liyam ) pour les series turques jconnais peu ca serait bien si cest traduit en derja algerien avec des deneg deneg ..
            ya des films turques pas mal mais je prefere les versions original en vostfr ...les traductions libanaises jaccroche pas

            Commentaire


            • #7
              Si tu le dis Je vais voir ce que je peux faire comme chose que je déteste déjà

              Tiens, une serie turque non, non, ça c'est trop pour moi

              Manger un kilos de sardine non ça je ne pourrais pas aussi

              Regarder des films de fiction pouuuuu, non non, trop de khorti
              Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

              Commentaire


              • #8
                et vous, avouez nous, une chose que vous aimez pas avant mais vous avez fini par changer d'avis!!


                ma voisine ...
                "La colère est un moment de folie ."
                Bizarre! je suis rarement en colère .

                Commentaire


                • #9
                  naw08

                  et vous, avouez nous, une chose que vous aimez pas avant mais vous avez fini par changer d'avis!!

                  Et quand c est le contraire ca marche!!
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire


                  • #10
                    ne dit on pas............."y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis"?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      tu connais la serie ??(mli7a la musiue au debut sknetni ad liyam )
                      biensur, chefteha ki kounte petite

                      Commentaire


                      • #12
                        A propos de serie turc

                        c'est quand la suite du "sultan souleymane" et sa bien aimée "huyam" ?

                        Commentaire


                        • #13
                          les series turques je prefere pour ma part ,des series historiques ou bien de la maffia mais pas les series genre je t'aime et tu le ne sais pas

                          Commentaire


                          • #14
                            les feux de l amour version turque c est le meilleur somnifere!!
                            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai vu la chaine TOYOR AL JANNA pour enfants , 30 minutes :22:
                              et là je chante "baba chralli baloune" , purée je n'aurai pas du :22::22:
                              plus d'enfants de la famille chez moi !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X