Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop honnête ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop honnête ....

    C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :
    L'enfant :
    - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
    La maîtresse :
    - Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
    L'enfant :
    - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Nuits Bleues

    trop mdr!!J ai pas eu l idee de la sortir quand j etais mome!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      tu aurais dû babyben
      quand on est petits on est naïfs des fois..
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Nuits Bleues

        Maintenant je le sortirai a mon patron je vais essayer!!qu est ce que t en pense?
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #5
          ahhhh si j’étais toi j'hésiterais un peu ...Les patrons n'aiment pas trop être contrariés
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Vraiment pas mal celle ça

            Commentaire

            Chargement...
            X