PDA

Voir la version complète : L'Allemagne est le pays le plus positif pour le monde

Page : 1 [2]

damLaguL
25/05/2013, 12h56
et du coté geneve lausanne etc.. il faut absolument un travail pour vivre ??
ca a l air bien la suisse le canada pour vivre mais la france aussi c est pas si mal que ca

tenebre
25/05/2013, 13h17
L’Allemagne c'est un exemple à suivre !
je reste toujours admiratif devant ce pays avec un peuple si travailleur et bosseur

ernestito
25/05/2013, 13h18
il faut absolument un travail pour vivre
Heuresement qu'il faut un travail pour vivre, tu veux qu'on te donne de l'argent sans travailler?

AigleNoir
25/05/2013, 13h23
@moho

C'est vrai que des milliers de medecins allemands se sont installés en Suisse et en Suède pour gagner plus.
C'est une question d'offre et de demande qui n'a rien à voir avec la qualité de vie en Allemagne.

kems
25/05/2013, 17h09
en dehors du fait que ce critère ne soit pas du tout pertinent pour juger de la tolérance ou pas d'un pays ...Bein vas dire cela à un noir et tu verras sa réponse
d'ailleurs il y a eu une affaire d'un joueur de football
qui a du fuir ce pays pour ce réfugier en France

les noires qui se trouvent en france proviennent essentiellement de ses anciennes colonies donc c'est pour des raison évidente (langue) qu'ils ont choisi la france ... Là n'est pas la question :11:

l’Allemagne ne fut pas une aussi grande colonisatrice que la france Ils étaient trop gourmands en 1939 :D

SwanLake
25/05/2013, 17h16
Kems , souvent les étrangers vont dans les pays dont ils se sentent plus proches

les pays francophones vont en france ou Canada ou Belgique
les pays anglophones, partout dans le monde.... et les africains n'ont pas d'Histoire avec l'Allemagne, c'est normal.

kems
25/05/2013, 17h21
J'ai jamais dit le contraire :11:
de toute façon hormis l’Espagne
je ne me vois pas vivre dans un autre pays que la France
pour la zone européenne évidemment ... :D

absente
25/05/2013, 17h23
Pareil que Kems
surtout pas en Allemagne

kems
25/05/2013, 17h25
Toi t'as bon gout
heuuuuu :redface:
je voulais dire que tu as de bons gouts :D

SwanLake
25/05/2013, 17h26
je suis d'accord, ensuite c'est un choix... je sais Kems tu préfère te baigner dans la méditerranée que dans la mer du nord.......

Iberius
25/05/2013, 17h38
A part les produits allemands, machines voitures et autres, je ne vois pas pourquoi porter au pinacle les allemands, ils n'ont rien de spéciale par rapport aux nord-coréens ou aux iraniens, quant aux états ils n'ont que des intérêts pas de sentiments... :rolleyes:

SwanLake
25/05/2013, 17h41
je ne comprends pas pourquoi on trouve toujours que les pays occidentaux sont inhumains....?

Iberius
25/05/2013, 18h38
je ne comprends pas pourquoi on trouve toujours que les pays occidentaux sont inhumains....?

non, regarde le Liechtenstein, Luxembourg, Estoni, Finlande... Ils ne sont pas inhumains, ni les allemands d'ailleurs, ni les Afghans, ni les coréens ni les iraniens, ni les sudaf, disons que les sondages sont un avis à un moment donné auprès d'un échantillon donné, mais ont peu leur faire dire des choses...Par exemple c'est pas parceque l'Allemagne a été mal vu dans la crise de la faillite grec que les sondés la trouvent pas positive...

SwanLake
25/05/2013, 18h41
Ibérus

je pense que les états effectivement ne font pas dans les sentiments, mais dans leur interet, si ils faisaient les choses par sentiment ils seraient ruinés...

Cookies