Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Allemagne est le pays le plus positif pour le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'aimerai bien savoir le niveau de positivité en Algérie ?
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #17
      Il faisait beau de vivre en UK, jusqu a l'affaire du soldat tué à Londres
      ..... ish.

      Commentaire


      • #18
        L'Allemagne est le pays le plus positif pour le monde
        à nous les belles allemandes,


        (PS- audi, bmw, ......)
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #19
          les allemands sont vraiment un peuple admirable
          ce que j'apprécie le plus chez eux c'est leurs valeurs et leurs état d’esprit
          SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

          VIVA POLISARIO

          Commentaire


          • #20
            l'Allemage est positive pour les Allemands
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #21
              Tabasco

              Il faisait beau de vivre en UK, jusqu a l'affaire du soldat tué à Londres

              Deja des ressentis!!!
              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

              Commentaire


              • #22
                L'Allemagne à une influence positive sur l'europe surtout au niveau de son économie, c'est un vrai moteur....grace à Angie Merkel, elle a su mettre en place des réformes courageuses mais nécessaires...
                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                Commentaire


                • #23
                  @kems

                  On en reparlera le jour
                  ou ils auront autant de noirs qu'en France
                  en dehors du fait que ce critère ne soit pas du tout pertinent pour juger de la tolérance ou pas d'un pays ... les noires qui se trouvent en france proviennent essentiellement de ses anciennes colonies donc c'est pour des raison évidente (langue) qu'ils ont choisi la france ... l’Allemagne ne fut pas une aussi grande colonisatrice que la france !!!
                  Dernière modification par Gironimoo, 24 mai 2013, 14h01.

                  Commentaire


                  • #24
                    L'Allemagne à une influence positive sur l'europe surtout au niveau de son économie, c'est un vrai moteur....grace à Angie Merkel, elle a su mettre en place des réformes courageuses mais nécessaires...
                    mais pour beaucoup d'allemands, c'est beaucoup de boulot peu payé.
                    il n'existe pas de salaire minimum.
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #25
                      Noubat,

                      Et c est une reference le Smic ? Il n existe ni en Norvege, ni au DK, ni en Suisse, Ni en Finlande, ni en Autriche....et les gens n ont pas de se plaindre...

                      En Allemagne, y a pas de SMIc, mais il y a des syndicats tres puissants qui negocient les salaires et les conditions de travail, d ou des greves minimales...
                      Les services publics doivent assumer un service minimum en cas de grève quelle que soit le service.

                      Chaque pays a ses bons cotés, le principal c est de sy sentir bien

                      Commentaire


                      • #26
                        Hellas
                        je pense que l'allemagne est entrain de se rapprocher de la Grande bretage,

                        il faut cumuler les petits boulots.
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #27
                          Noubat,

                          Tout depend pour qui.....
                          Dans mon entourage je ne connais qu une personne qui cumule 2 jobs et c est parce qu elle a un objectif bien precis.

                          Commentaire


                          • #28
                            Un géant économique, democratique et sociale !!!
                            Je prefere l'Allemagne à la Suisse ou j'ai vecue quelques années.
                            Malgré la réunification et les problèmes de l'europe du sud, l'economie allemande se porte bien.

                            Commentaire


                            • #29
                              En Suisse alémanique, près d’un millier de médecins allemands ont déposé, en 2012, une demande d’ouverture de cabinet
                              Près de 3 000 Allemands viennent s’installer chaque année en Suisse, attirés par les offres de travail et des salaires généreux. Mais entre voisins germaniques, l’entente est parfois difficile. Au point qu’à Zurich, on propose des cours d’intégration aux nouveaux arrivants.
                              Dernière modification par mohoo, 25 mai 2013, 12h27.

                              Commentaire


                              • #30
                                J aime bien la suisse. Le seul bemol c est que sans travail elle ne t accueille pas les bras ouvert.

                                Hs; Zurich est l une des villes les plus cher du monde et ou il fait bon vivre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X