PDA

Voir la version complète : L'Allemagne est le pays le plus positif pour le monde

Page : [1] 2

nassim
23/05/2013, 16h13
D'après un récent sondage de la BBC (26.000 personnes interrogés dans le monde), l'Allemagne est considérée comme étant le pays dont l'influence est la plus positive dans le monde (59% d'avis favorables). Le Canada, la Grande-Bretagne, le Japon et la France occupent le reste du top 5.

En bas du classement, on y trouve Israel, la Corée du Nord, le Pakistan et l'Iran.

L'article de la BBC ne précise pas les pays où a été mené le sondage, mais au vu du classement des terroristes américains, on peut penser qu'une majorité des sondés sont dans des pays non musulmans!

http://img4.hostingpics.net/pics/968170germany1.jpg

Nadifleur
23/05/2013, 16h23
Oui et les Allemands sont super sympathique!!! :)

Hassan2
23/05/2013, 20h01
D'après un récent sondage de la BBC (26.000 personnes interrogés dans le monde), l'Allemagne est considérée comme étant le pays dont l'influence est la plus positive dans le monde (59% d'avis favorables).

Oui je confirme, à commencer par moi personellement , l'Allemagne est un pays exemple dans tous les domaines carrément tout ! (ordre ,discipline, technologie,economie,qualité) Un Grand pays ! Numero 1 dans le monde

Galaad
23/05/2013, 22h00
Une carte des pays sondés :

http://img5.imageshack.us/img5/7/sondageu.jpg

Le sondage complet :

http://www.worldpublicopinion.org/pipa/2013%20Country%20Rating%20Poll.pdf

Megane
23/05/2013, 22h05
Hé oui! au moment où toute l'Europe croule sous la crise, le vent tourne en faveur de l'Allemagne.

L’Allemagne devient Le modèle économique à suivre.

Il va peut être falloir qu'on se mette tous à apprendre l'allemand :11: (une langue que je ne connais pas du tout du tout ...:redface:)

kems
23/05/2013, 22h16
Il faut vraiment avoir envie pour vivre dans ce genre de pays :22:

absente
23/05/2013, 22h21
Mégane,

Viens ..je t apprends.

Je ne pense pas qu ce soit le plus positif....mais celui dont on entend le moins de mal....
Quand a son economie à suivre ou pas......c est selon. En tout cas il y fait bon vivre;)

Kems,
Tu connais ? T es deja venu? Tu y as vecu ?
Je peux t assurer d une chose ils sont bcp plus tolerants que les Francais.

Megane
23/05/2013, 22h25
Hellas Bonsoir,

J'arrive, merci! :razz:

Je suis pleine de bonne volonté, c'est une langue qui fait un peu peur aux français (comme presque toutes les langues étrangères :mrgreen:)

Sérieusement, j'aimerai bien apprendre ;)

kems
23/05/2013, 22h31
Tu connais ? un peu
T es deja venu? oui
Tu y as vecu ? plutôt mourir :D

Je peux t assurer d une chose ils sont bcp plus tolerants que les Francais.
On en reparlera le jour
ou ils auront autant de noirs qu'en France

damLaguL
23/05/2013, 22h33
kems eux ils ont des turcs

kems
23/05/2013, 22h35
eux ils ont des turcs Il me semble que les turcs ne sont pas noirs :rolleyes:

Galaad
23/05/2013, 22h49
Il faut vraiment avoir envie pour vivre dans ce genre de pays :22:

Machi ta3 wejhek.

kems
23/05/2013, 22h54
Meme en rampent
ils ne voudront pas de toi :11:
moi je préfère le Brésil par exemple :D

damLaguL
23/05/2013, 23h00
je sais kems justement j ai voulu dire que si ils ont pas des noirs ils ont quand meme des etranger labas aussi

Ichweiter
24/05/2013, 07h00
@Hellas
tout à fait d'accord avec toi
Je ne pense pas qu ce soit le plus positif....mais celui dont on entend le moins de mal....
Quand a son economie à suivre ou pas......c est selon. En tout cas il y fait bon vivre;)
En plus l'Allemagne supporte beaucoup de critique non fondé. j'adore ce pays, parcequ´il a au moin su travailler son histoire et apprendre de son passé. C'est pas donné à tout le monde.

shadok
24/05/2013, 10h07
J'aimerai bien savoir le niveau de positivité en Algérie ? :)

Penthy
24/05/2013, 12h34
Il faisait beau de vivre en UK, jusqu a l'affaire du soldat tué à Londres :(

noubat
24/05/2013, 12h43
L'Allemagne est le pays le plus positif pour le monde

à nous les belles allemandes, :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

(PS- audi, bmw, ......)

mister-T
24/05/2013, 12h55
les allemands sont vraiment un peuple admirable
ce que j'apprécie le plus chez eux c'est leurs valeurs et leurs état d’esprit

noubat
24/05/2013, 12h59
l'Allemage est positive pour les Allemands

babyben87
24/05/2013, 13h21
Il faisait beau de vivre en UK, jusqu a l'affaire du soldat tué à Londres

Deja des ressentis!!!

SwanLake
24/05/2013, 13h45
L'Allemagne à une influence positive sur l'europe surtout au niveau de son économie, c'est un vrai moteur....grace à Angie Merkel, elle a su mettre en place des réformes courageuses mais nécessaires...

Gironimoo
24/05/2013, 13h59
On en reparlera le jour
ou ils auront autant de noirs qu'en France
en dehors du fait que ce critère ne soit pas du tout pertinent pour juger de la tolérance ou pas d'un pays ... les noires qui se trouvent en france proviennent essentiellement de ses anciennes colonies donc c'est pour des raison évidente (langue) qu'ils ont choisi la france ... l’Allemagne ne fut pas une aussi grande colonisatrice que la france !!!

noubat
24/05/2013, 17h06
L'Allemagne à une influence positive sur l'europe surtout au niveau de son économie, c'est un vrai moteur....grace à Angie Merkel, elle a su mettre en place des réformes courageuses mais nécessaires...

mais pour beaucoup d'allemands, c'est beaucoup de boulot peu payé.
il n'existe pas de salaire minimum.

absente
24/05/2013, 18h37
Noubat,

Et c est une reference le Smic ? Il n existe ni en Norvege, ni au DK, ni en Suisse, Ni en Finlande, ni en Autriche....et les gens n ont pas de se plaindre...

En Allemagne, y a pas de SMIc, mais il y a des syndicats tres puissants qui negocient les salaires et les conditions de travail, d ou des greves minimales...
Les services publics doivent assumer un service minimum en cas de grève quelle que soit le service.

Chaque pays a ses bons cotés, le principal c est de sy sentir bien;)

noubat
24/05/2013, 18h44
Hellas
je pense que l'allemagne est entrain de se rapprocher de la Grande bretage,

il faut cumuler les petits boulots.

absente
24/05/2013, 18h52
Noubat,

Tout depend pour qui.....
Dans mon entourage je ne connais qu une personne qui cumule 2 jobs et c est parce qu elle a un objectif bien precis.

AigleNoir
25/05/2013, 12h14
Un géant économique, democratique et sociale !!!
Je prefere l'Allemagne à la Suisse ou j'ai vecue quelques années.
Malgré la réunification et les problèmes de l'europe du sud, l'economie allemande se porte bien.

mohoo
25/05/2013, 12h24
En Suisse alémanique, près d’un millier de médecins allemands ont déposé, en 2012, une demande d’ouverture de cabinet
Près de 3 000 Allemands viennent s’installer chaque année en Suisse, attirés par les offres de travail et des salaires généreux. Mais entre voisins germaniques, l’entente est parfois difficile. Au point qu’à Zurich, on propose des cours d’intégration aux nouveaux arrivants.

absente
25/05/2013, 12h30
J aime bien la suisse. Le seul bemol c est que sans travail elle ne t accueille pas les bras ouvert.

Hs; Zurich est l une des villes les plus cher du monde et ou il fait bon vivre.

Cookies