Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme de 40 ans se marie avec la fille de 13 ans qu'il a violé - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme de 40 ans se marie avec la fille de 13 ans qu'il a violé - vidéo

    C'est un fait divers qui fait scandale actuellement en Malaisie: marié et père de 4 ans, le pervers sexuel malaisien Riduan Masmud (40 ans) a obtenu récemment l'autorisation d'un tribunal islamique (basé sur la Sharia) pour se marier avec une jeune fille de 13 ans qu'il avait violé en février. Issue d'une famille pauvre, la jeune fille qu'il a violé est ainsi devenue sa 2e épouse.

    Mais le gouvernement malaisien a annoncé qu'il va juger le violeur dans le cadre d'un procès pour viol sur mineur.


  • #2
    difficile d etre une femme dans ce genre de pays
    meme quand elle se font violer on dirait qu elle sont la fautive
    il manquerai plus que on donne une medaille d or au violeurs
    franchement nimportequoi
    les lois les parents de cette fille
    et je ne comprend pas la charia ne condamne pas les violeurs ??
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Il est peut être obliger de l'épouser ce malade fou!!! c'est du n'importe quoi chez eux, aussi débile les uns que les autres... et ils eurent un enfant qui deviendra surement comme le père!
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        au maroc c est comme ca le violeur doit epouser la jeune fille s il veut minimiser sa peine!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #5
          par contre 13 ans c est pas du viol mais un pedophile un malade!!Il doit crever cette homme!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

          Commentaire


          • #6
            Ils osent appeler ça un tribunal islamique, Allah yster

            Commentaire


            • #7
              Mais à quelle Chari3a se réfèrent-t-il ?? la chari3a devient de plus en plus une histoire d'us et de coutumes (pas très favorables à la femme), interprétée de manière à déculpabiliser l'agresseur en rachetant son crime par un mariage. Répugnant, j'espère que la justice malaisienne reconsidérera l'affaire avec plus de rationalité, et engouffrera ce malade là où il appartient, en prison.

              Commentaire


              • #8
                C'est pas la Charia, la Charia qui dit que la famille peut pardonner au violeur moyennant compensation financière mais en en aucun cas ça dit que la fille doit épouser son violeur c'est encore un truc inventé par les salafo wahabbites

                Commentaire


                • #9
                  au maroc c est comme ca le violeur doit epouser la jeune fille s il veut minimiser sa peine!!
                  Absolument pas...ça s'applique uniquement dans le cadre d'une relation consentie....si la fille porte plainte pour viol, le monsieur fait de la prison.

                  Commentaire


                  • #10
                    rodmaroc

                    Oui mais generalement pour l honneur de la famille la flle se marie avec son violeur!!
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                    Commentaire


                    • #11
                      rodmaroc

                      J ai vu ca ds 7 a 8 sur tf1
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui mais generalement pour l honneur de la famille la flle se marie avec son violeur!!
                        oui, en plus du préjudice physique et psychique que vient de subir la fille, il y a la pression de certains parents qui préféreraient voir leur fille mariée à son violeur plutôt que d’être condamnée par le scandale à vie. La victime n'a pas vraiment son mot à dire.
                        Dernière modification par absent, 23 mai 2013, 18h39.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est surtout que la majorité des familles sont pauvres et sont donc plus à même d'accepter de fortes sommes d'argent pour "oublier" ce qui est arrivé à leur fille, suffit de voir comment ça se passe au Golfe

                          Commentaire


                          • #14
                            La pauvre, elle est doublement punie et victime.:22:

                            Apres on s etonne de limage de islam dans le monde.....on tend le baton pour se faire taper dessus.

                            Quand à ce pedophile, je me demande encore comment il ose se presenter face à sa femmes et ses enfants !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              a condamné le viol avant tout.
                              mais ne pas faire comme les ignorants, ya des cas et des cas..
                              je connais un condamné de "viol" et avait refusé de ce marier avec la fille qu'il "avait violé " malgrés que la fille et sa famille avaient fait tout pour ce mariage.
                              le type a préfère la prison et l'amende que ce mariage
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X