Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment amener les gens a utiliser les escaliers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment amener les gens a utiliser les escaliers

    Regardez ce qu'un groupe d''ingénieurs a fait pour amener les gens à utiliser l'escalier plutôt que l'escalator placé juste à côté.

    Au début presque personne n'a pris l'escalier, près de 97 % de la population prenait l'escalator.

    Remarquez comment les scientifiques ont changé la façon de faire des gens !

    66 % de plus de personnes ont pris l'escalier... et font donc plus d'exercice. Belle initiative !

    La scène se passe à Stockholm


  • #2
    Chouette cette idée j'adore!

    Déjà sans ça, je prend volontiers l'escalier au lieu de l'escalator à chaque fois que c'est possible, mais là je crois que je ferai comme les enfants, je m'amuserai à monter et descendre plusieurs fois

    Par contre, cela ne va pas finir par coûter cher quand même?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Comment faire de l’exercice tout en se faisant plaisir.. pas mal comme initiative, je vois bien ça dans une ville tel que New York ou Paris, en fin de journée faudrait insonoriser....et aie aie pour les oreilles
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        je prend volontiers l'escalier au lieu de l'escalator à chaque fois que c'est possible
        mmmmm mégane ! , tu as peur de l'escalator, certains ne savent pas le prendre


        t'es pas la seule, moi même j'ai un problème d'escalator

        Commentaire


        • #5
          belle initiative, en fait les adultes sont de vrais enfants....c'est vrai que prendre l'escalator c'est pas marrant ils font tous la tête, mais maintenant prendre l'escalier c'est devenu plus sympa.....
          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

          Commentaire


          • #6
            je ne prends ni ascenseur ni escalator, tout dans les jambes
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

            Commentaire


            • #7
              Héhé ...
              Even if

              Commentaire


              • #8
                Phileas non pas du tout peur de l'escalator, quelle idée!
                C'est juste une façon de faire de l'exercice, monter des marches est un très bon sport.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Superbe idée !
                  Des sourires sur les visages, de la musique dans les oreilles, tout ça en faisant un peu de sport
                  La tour Eiffel et les Aurès.
                  Irène Fatima Zohra.

                  Commentaire


                  • #10
                    Très original, merci pour le vidéo.

                    Moi j'ai arrêté les escalators et les ascenseurs depuis un mois et demi.

                    La triste vérité de futur de l'humanité (extrait du film Wall-E) :

                    Dernière modification par BeeHive, 24 mai 2013, 14h43.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je prend rarement l'escalator, à chaque fois j'ai peur de me casser la figure :22::22:

                      J'adore l'idée ^^

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X