Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la liberté de s habiller comme on veut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la liberté de s habiller comme on veut

    j ai l impression que cette liberté n existe pas et n existera jamais
    pourtant je suis ni choqué de voir un voile ni une mini jupe ni bikini ni rien
    je defend la liberté de s habiller comme on veut
    mais pourquoi certaine personne sont choqué de voir une facon de s habiller different
    par exemple pour certain le voile est inadmissible
    je ne les comprend pas
    pour certain le mini jupe est inadmissible
    je ne les comprend pas
    et vous qu en pensez vous ??
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    et vous qu en pensez vous ??
    Je pense
    plus il y a de strings apparents
    plus il y aura de hijab
    ça s’appelle l'équilibre naturel
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Kems tjrs premier

      j'aimerais te voir louper un de ces topics
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Le Doc

        Normal c'est ma nature
        suis attiré que par la gent féminine

        et toi ?
        non ?
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          kikou et toi ca t es deja arrivé de regarder une personne bizarrement a cause de sa facon de s habiller ???
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            je considère qu'il y a 2 facteurs par rapport aux habilles
            1 la décence
            2 le climat
            maintenant il se peut qu ' au mois d’août la décence ne sera pas respectée

            Commentaire


            • #7
              maintenant il se peut qu ' au mois d’août la décence ne sera pas respectée
              Peut être oui, peut être pas!
              Ou je vis, en juillet la température monte à 35 degrés.....
              Et quand je vais au magasin, je m'aperçois qu'il n'y a pas d'équilibre chez les musulmans/musulmanes.

              L'homme est en chemisette et souvent en short.... alors que sa dame est tout couverte... et on peut se demander comme elle doit transpirer... et surtout comment elle suporte la chaleur.

              Personnellement qu'on s'habille comme on veut, ce n'est pas de mes affaires!
              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

              Commentaire


              • #8
                par exemple pour certain le voile est inadmissible
                je ne les comprend pas
                pour certain le mini jupe est inadmissible
                je ne les comprend pas
                difference de culture..........ca va pas chercher plus loin........il faut un juste milieu......le respect des yeux!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  quand il fait chaud, un habit protège

                  Commentaire


                  • #10
                    en meme temps quand il fait chaud................un tit mono au bord de la plage ci pas mal ............
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      je m'habille comme je veux et le regard des autres ne me choque pas, en fait le plus important c d'être a l'aise avec son corps et d'accepter le jugement d'autrui, sans que pour autant cela modifie notre attitude

                      et puis chacun fait se qu'il veut avec ses cheveux
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Parce que le vêtement est aussi un mode d’expression de l’individu. C’est plus qu’un vêtement, il véhicule aussi des informations sur nous-même.
                        Il nous arrive de nous sentir à l’aise ou mal à l’aise dans les habits que l’on porte (trop serré, trop courts, trop long, décolleté…) donc on accorde un certain soin à ce que l’on porte, on fait attention à l’image qu’on donne aux autres et c’est normal parce que l’on vit en société.
                        On associe souvent l’habit au statut social de celui qui le porte (vêtement de marques ou fripes) ou le statut identitaire ou de groupe (uniforme, punk, gothic) ou religieux, (voile, kippa etc…) mais c’est surtout le symbole qui renvoie qui nous interpelle. Bien sûr la liberté de s’habiller existe, pas dans tous les pays , mais elle n’est pas libre partout où elle est autorisé (maillot de bain en ville ).. il y a des codes à respecter pour le bien vivre ensemble
                        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                        Commentaire


                        • #13
                          On ne peut pas conduire comme on veut, on ne pas exercer un métier comme on veut, ... sans suivre un certain code de société, idem pour le comportement en société.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mes cuisses m'empêchent de m'habiller comme je veux

                            Commentaire


                            • #15
                              Ta liberté s'arrête là ou celle de l'autre commence!
                              donc libre aux gens de s'habillé comme ils veulent
                              seulement il y a des limites qu'il faut respecter quand même
                              Ne cherche pas la Perle si tu n'es qu'un Caillou ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X