Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prévention : la Turquie envisage des restrictions sur la vente d'alcool

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prévention : la Turquie envisage des restrictions sur la vente d'alcool

    Le gouvernement islamo-conservateur au pouvoir en Turquie a mis au point un projet de loi qui prévoit l'interdiction de toute publicité pour les boissons alcoolisées.

    Destinée à prévenir l'abus de l'alcool, notamment chez les plus jeunes, cette mesure risque néanmoins de creuser un peu plus le fossé entre le camp laïque et celui des religieux.

    Le texte, qui a été transmis au Parlement vendredi, prévoit aussi d'interdire aux fabricants d'alcool de parrainer des événements, de restreindre les endroits où l'alcool est en vente ou peut être consommé, et d'obliger à apposer sur les boissons des avis rappelant les dangers de l'alcool pour la santé.

    "Notre but est de protéger la société, notamment d'éviter que les enfants et les jeunes prennent certaines habitudes prématurément, et non de limiter la consommation d'alcool des adultes", a expliqué lundi à Reuters Yahya Akman, député du parti AKP au pouvoir, et l'un des auteurs du projet de loi.

    source zaman
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    a encourager, très bonne initiative
    un projet de loi qui prévoit l'interdiction de toute publicité pour les boissons alcoolisées.
    tout comme pour le tabac
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Dans une époque ou des pays veulent légaliser les drogues, ils font exception, bonne initiative.

      Commentaire

      Chargement...
      X