Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre pire defaut

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre pire defaut

    Nous avons tous des qualités et des defauts. Il est plus ou moins facile de vivre avec ses defauts surtout quand on les connait et leur conséquences.

    Quel est votre pire defaut, celui que vous aimeriez changer, celui avec lequel vous avez du mal á vivre.

    Je commence : je suis rancuniére (eh oui ), je n'ai pas le pardon facile et cela me coute bcp, car meme lorsque je pardonne j'ai bcp mais alors bcp de mal á oublier......

  • #2
    comme on l'a souligné sur le forum, je suis imbue de moi-même et égocentrique et je sais tout sur tout




    et c'est loin d'être exhaustif...

    Commentaire


    • #3
      demande moi une qualité plutot !!parceque les defauts j'ai que ça en stock
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        Nya ...

        Commentaire


        • #5
          LE pire !!!!!

          je suis un cauchemar à moi toute seule

          Commentaire


          • #6
            Touti,

            Nya....c'est pas un vrai defaut...plus une qualité (qNya= gentil)....

            j'ai l#impression qu#il est assez difficvile de se l'avouer ou je me trompe ???
            Vous avez peur de quoi ?
            un peu d'honneté les forumistes

            Commentaire


            • #7
              Touti,

              Nya....c'est pas un vrai defaut...plus une qualité (qNya= gentil)....

              j'ai l#impression qu#il est assez difficvile de se l'avouer ou je me trompe ???

              Bon bah alors je suis très rancunié ... j'embete personne, mais si on m'embête, j'oublie pas ... et j'attend au tournant ...

              Ouais, je sais, c'est pas bien ... mais j'y travaille ...

              Commentaire


              • #8
                Touti,

                On se ressemble sur ce point......

                Commentaire


                • #9
                  Moralisateur
                  Radin
                  Exigent avec les autres autant que de soit même
                  Je pense sans en être sur que je suis rancunier … En fait quelqu’un qui me fait une méchanceté à un certain niveau « je ne l’oublis jamais » mais ne cherche pas à me venger, mais je l’ignore en quelques sortes. Il n’existe plus pour moi. Mais il y a des limites, je n’ignore pas le pardon …
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    En fait quelqu’un qui me fait une méchanceté à un certain niveau « je ne l’oublis jamais » mais ne cherche pas à me venger, mais je l’ignore en quelques sortes.

                    Je suis comme ça aussi , donc rancunière sans pour autant être vindicative!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne suis pas rancunière mais je ne pardonne pas.
                      Ô ambiguïté, ô compagne !
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Océane
                        Je ne suis pas rancunière mais je ne pardonne pas.
                        Ô ambiguïté, ô compagne !
                        Oui c’est ça. Merci de reformuler mon charabia en idée claire. Ca c’est du talent …

                        N'est pas Océane qui veut

                        J’ajoute que je ne pardonne pas « relativement » puisque dans certaines circonstances le pardon n’est pas impossible mais une petite méfiance demeure à « jamais » …
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          ouf..........JE NE SUIS pas la seule...


                          JE PARDONNE mais je n'oublie pas ...comme un vase cassé..même si on recolle les morceaux c'est plus jamais pareil....
                          mais je ne me venge pas...j'ai remarqué que dieu faisait cela mieux que quiconque

                          sinon autres défaut: faut pas déplacer mes affaires...: je prête sans problème mais faut remettre les choses à leur place...

                          Ex: j'ai cherché 4 heures le cd de reinstallation windows...(mon pc avait planté)....qu'on n'avait pas remis à sa place habituelle...alors que devais imprimer....des dcuments importants
                          Dernière modification par ziazia, 25 août 2006, 10h00.

                          Commentaire


                          • #14
                            idem
                            JE PARDONNE mais je n'oublie pas ...comme un vase cassé..même si on recolle les morceaux c'est plus jamais pareil....
                            mais je ne me venge pas...j'ai remarqué que dieu faisait cela mieux que quiconque

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'ai pas de defauts !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X