Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie condamne avec "la plus grande fermeté" les attentats terroristes au nord du Niger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie condamne avec "la plus grande fermeté" les attentats terroristes au nord du Niger

    ALGER - L’Algérie condamne avec "la plus grande fermeté" les attentats terroristes qui ont visé jeudi le nord du Niger, faisant de nombreuses victimes, et exprime sa "totale solidarité" avec les autorités nigériennes, a indiqué le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Amar Belani.
    "L’Algérie condamne avec la plus grande fermeté les attentats terroristes qui ont visé le nord du Niger en faisant de nombreuses victimes", a souligné M. Belani dans une déclaration.

    "En ces tragiques circonstances, nous présentons nos vives condoléances aux familles des victimes et nous assurons le peuple nigérien de notre sympathie et de notre sincère compassion", a-t-il ajouté.

    "Nous exprimons notre totale solidarité avec les autorités de ce pays voisin et ami dans la lutte contre les groupes terroristes et les narcotrafiquants", a affirmé le porte-parole du MAE.

    Vingt-trois personnes, dont 18 militaires nigériens, un civil et quatre kamikazes, ont été tuées jeudi dans l’attentat contre un camp militaire à Agadez, dans le nord du Niger, selon un dernier bilan officiel.

    Un autre attentat à Arlit, plus au nord, sur un site d’uranium d’Areva, a tué le kamikaze et, selon le groupe français, fait 13 blessés parmi les travailleurs de ce groupe.
    aps
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Avec fermete.....

    on a peur,le vent chaud chaud du Sahara commence a souffler,mais il fallait s y attendre avec les politiques des coups fourres,girouettes parfois,car on sait plus qui est son ami de son ennemi...

    Ehh,oui,quand on joue avec le feu,le risque est tres grand qu'on se brulle avec..

    maintenant l Algerie est au abois,ca s approche dangereusement....
    allah yetar osafi..

    Commentaire


    • #3
      le gouvernement est plus soucieux de se démarquer du borgne, que de nous donner des nouvelles du malade

      Commentaire

      Chargement...
      X