Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est la quille..........

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est la quille..........

    Coucou á tous,

    La majorité sont dejá aprtis en vacances, ils nous ont bien manqué et fait bavé á leur retour.......

    Et bien, cet Apres midi, je serais officiellement en vacances pour 3 semaines !!!!!!.

  • #2
    Hellas
    C'est super pour toi ...
    Comme c’est mérité, reposes toi bien et reviens nous avec plein d’énergie et plein d’idée et de sujets de discussion…

    Bonne vacances …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Hellas

      T'as pas par hasard le pere Noel comme patron ????

      Tu en ai a ton deuxieme congée cet ete alors que j'en ai eu aucun jusqu'a present !!!!

      C'est injuste ca ??

      Et tu fais quoi ces trois semaines ?

      Commentaire


      • #4
        amuse toi bien .....

        Commentaire


        • #5
          très bonnes vacances Hellas.

          Commentaire


          • #6
            Merci á tous,


            Tizi....

            J'ai officiellement droit á 37j de vacances /an donc j'en ai pris 10(2semaines) en juin et j'en prends 15 (3 semaines) maintenant.....j'en ai pris un peu par ci et par lá , il m'en restait de l'année derniére, il va donc m'en rester encore pour aprés ....car á partir de décembre j'aurais de longues vacances : congés maternité.....

            je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais mes petits bonheurs c'est de me lever le matin sans avoir la pression de la montre .....c'est á dire juste de profiter du temps...de ne rien faire de aprticulier.
            Vu la météo je pense que nous allons partir, je m'en occuperais la semaine prochaine. !!!!!

            Commentaire


            • #7
              bonnes vacances Hellas

              tu nous manqueras

              Commentaire


              • #8
                tu vas ou??
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  bonnes vacances hellas
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Trés bonnes vacances!!!! Hellas!!!! H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X