En 2012, Catarina Migliorini se faisait connaître du grand public grâce à un reportage mettant en scène sa virginité. Au cours de ce documentaire, un appel au plus offrant avait été lancé pour que le gagnant puisse être l'homme de "sa première fois". Le réalisateur de ce documentaire, Virgins Wanted, a annoncé que ce concept allait devenir une télé-réalité.
Au cours de l’année 2012, vous avez pu découvrir Catarina Migliorini dans un documentaire réalisé par Justin Sisely. Ce dernier y mettait notamment en valeur la jeune et belle Brésilienne pour une de ses particularités : elle était encore vierge. Lors du reportage, le réalisateur avait même mis en vente aux enchères la virginité de la jeune femme. Aujourd’hui, ce qui ne devait être qu’un cas isolé va devenir une vraie série documentaire. "Nous avons signé un contrat" "Cela va devenir une série factuelle" a signalé Justin Sisely au Huffington Post en évoquant sa série documentaire Virgins Wanted. "Nous avons signé un contrat de distribution avec un distributeur international de divertissement télévisé" a-t-il précisé. D’ailleurs, cette nouvelle télé-réalité sera présentée au mois d’octobre 2013 à Cannes lors du prochain MIPCOM, événement où sont présentés tous les divertissements qui débarqueront sur les petites lucarnes. Un succès lancé par Catarina Migliorini Mais pourquoi faire de ce premier document une télé-réalité ? Tout simplement parce que le succès depuis le reportage sur Catarina Migliorini a été fulgurant. Pour rappel, la jeune Brésilienne avait réussi à soulever la somme de 780 000 dollars (près de 605 000 euros) en vendant sa "première fois". Cette somme avait été promise par un internaute japonais répondant au pseudonyme de "Natsu". Alors que Justin Sisely réalisait ce genre de reportage depuis le mois de mai 2010, c’est bien à partir du buzz autour de Catarina Migliorini que tout a réellement commencé.
"Plus de 500 vidéos de femmes et d'hommes vierges" "Nous voulons en faire une téléréalité notamment à cause des nombreux messages que nous continuons à recevoir de la part de personnes vierges, mais aussi de la part des potentiels 'acheteurs' à la recherche de personnes vierges à travers le monde", explique le réalisateur en précisant que sa boîte mail est inondée d’au moins 50 messages par semaine. "Nous avons reçu plus de 500 vidéos de femmes et d’hommes à travers le monde qui expliquaient qu’ils pouvaient être le prochain vierge à vouloir mettre sa virginité aux enchères" a-t-il ajouté. Même si cette télé-réalité a été adoptée par un distributeur, aucune date de lancement n’a été annoncée. Cependant, on sait que ce reportage peut changer la vie des personnes, à l’image de Catarina Migliorini qui est sortie de l’anonymat et a même pu poser pour l’édition sud-américaine du magazine Playboy.
Gentside
Au cours de l’année 2012, vous avez pu découvrir Catarina Migliorini dans un documentaire réalisé par Justin Sisely. Ce dernier y mettait notamment en valeur la jeune et belle Brésilienne pour une de ses particularités : elle était encore vierge. Lors du reportage, le réalisateur avait même mis en vente aux enchères la virginité de la jeune femme. Aujourd’hui, ce qui ne devait être qu’un cas isolé va devenir une vraie série documentaire. "Nous avons signé un contrat" "Cela va devenir une série factuelle" a signalé Justin Sisely au Huffington Post en évoquant sa série documentaire Virgins Wanted. "Nous avons signé un contrat de distribution avec un distributeur international de divertissement télévisé" a-t-il précisé. D’ailleurs, cette nouvelle télé-réalité sera présentée au mois d’octobre 2013 à Cannes lors du prochain MIPCOM, événement où sont présentés tous les divertissements qui débarqueront sur les petites lucarnes. Un succès lancé par Catarina Migliorini Mais pourquoi faire de ce premier document une télé-réalité ? Tout simplement parce que le succès depuis le reportage sur Catarina Migliorini a été fulgurant. Pour rappel, la jeune Brésilienne avait réussi à soulever la somme de 780 000 dollars (près de 605 000 euros) en vendant sa "première fois". Cette somme avait été promise par un internaute japonais répondant au pseudonyme de "Natsu". Alors que Justin Sisely réalisait ce genre de reportage depuis le mois de mai 2010, c’est bien à partir du buzz autour de Catarina Migliorini que tout a réellement commencé.
"Plus de 500 vidéos de femmes et d'hommes vierges" "Nous voulons en faire une téléréalité notamment à cause des nombreux messages que nous continuons à recevoir de la part de personnes vierges, mais aussi de la part des potentiels 'acheteurs' à la recherche de personnes vierges à travers le monde", explique le réalisateur en précisant que sa boîte mail est inondée d’au moins 50 messages par semaine. "Nous avons reçu plus de 500 vidéos de femmes et d’hommes à travers le monde qui expliquaient qu’ils pouvaient être le prochain vierge à vouloir mettre sa virginité aux enchères" a-t-il ajouté. Même si cette télé-réalité a été adoptée par un distributeur, aucune date de lancement n’a été annoncée. Cependant, on sait que ce reportage peut changer la vie des personnes, à l’image de Catarina Migliorini qui est sortie de l’anonymat et a même pu poser pour l’édition sud-américaine du magazine Playboy.
Gentside
Commentaire