Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ambiance au boulot vous la trouvez comment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'ambiance au boulot vous la trouvez comment ?

    qu'est ce qui vous enerve au boulot ?
    les collegues ? votre responsable?
    les discussions entre collegues?
    moi je travaille avec 5 personne français de souche pour la plupart et franchement ils ne parle que de trucs hachak et d'alcool si ça continue ça va etre overdose
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Moi l'ambiance dont tu parles plus certains autres points que ne développerai pas ici m'ont fait quitter mon dernier poste...


    ps: la personne qui était avant moi est en depression ( je ne l'ai appris que vers la fin)

    courage mon ami

    Commentaire


    • #3
      t'inkiete je suis tres bon comedien j'essaye de m'adapter mais la je commence a saturer.
      je suis tellement bon comedien qu'ils m'invite a leur soirée privé.
      mais comme je leur fais croire que je suis qqu'un de tres occupé ça passe donc j'esquive ............
      ils ont vraiment pas le meme delire que moi. J'imagine meme pas leur dire que je mange halal le midi donc pour eux je suis vegetarien le midi et un vrai carnivore le soir .
      c'est dure de mener une double vie ....
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4

        ils ont vraiment pas le meme delire que moi. J'imagine meme pas leur dire que je mange halal le midi donc pour eux je suis vegetarien le midi et un vrai carnivore le soir .

        On a le même vécu alors...j'ai raconté la même chose dans un topic sauf que c'est eux qui pensaient que j'étais vegetarienne...et un jour en abordant le sujet je leur expliqué que non j'étais une ter..iste.. OUPS pardon une musulmane..

        bon je m'arrête là cela me donne la migraine de penser à eux...

        COURAGE

        Commentaire


        • #5
          Mais on peut le dire le plus sereinement et naturellement du monde que je ne mange pas de viande non conforme à ma religion musulmane sans rougir ni jaunir. Et même pas la peine de donner des détails … si on ne veut pas
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            ah non y'a des gens a qui tu ne peux rien expliquer je prefere faire ma life dire bonjour le matin aurevoir le soir basta
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              Adhrhar: j'ai dit deux fois que j'étais musulmane au boulot
              - la première fois, mes collègues voulaient m'interdir la pratique du Ramadan quand j'étais sur mon lieu de travail.
              - la seconde fois, mes collègues à chaque fois que je disais une truc sur moi, me répliquaient "ben laden aussi".

              ou un autre qui me dit en riant que les musulmans qui font Ramadan pue (hachak) de la bouche et me pose la question du pourquoi?
              Dernière modification par absente, 25 août 2006, 11h20.

              Commentaire


              • #8
                Moi au boulot tout le monde sais que je mange halal et ke je mange pas de porc et que je bois pas...et il y a bcp de respect..parfois on me pause des questions par curiosite et je reponds simplement...

                Le semestre dernier, et ce semestre aussi, je fais un stage dans une ecole catholique, je leur ai dit que j'etais musulmane et la aussi bcp de respect... En tout cas je cache nulle part ma religion
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  lilas ils ont aucun respect laisse les...moi quand j'ai dit que je faisais le ramadhan a l'ecole catho ou j'etais le semestre dernier, bien au contraire, ils ont respecter et on trouver courageux (car certains disent kils pourraient pas le faire lol)....c'est sur je suis pas en france LOL
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais pas... je suis en vacances ...

                    Commentaire


                    • #11
                      je la cache pas mais je ne fais pas de proseletisme je ne reponds qu'a ceux qui me posent des questions je ne vais pas me lancer dans des debats sur cette religion que j'adore.
                      je suis tellement passionné lorsqu'il s'agit d'islam que je pourrais m'emporter.
                      j'essaye de les preserver de mon cablage nerveux
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        les questions de curiosité, parfois, ne sont pas si naïves...
                        et pour ce qui est de l'haleine d'un sayem, c'est vrai qu'il y a mieux...

                        Commentaire


                        • #13
                          et pour ce qui est de l'haleine d'un sayem, c'est vrai qu'il y a mieux...
                          Swek powaaaaa

                          Commentaire


                          • #14
                            dd1

                            à mon avis, les catholiques sont plus tolérants que les gens qui pensent être laïques en france.
                            depuis, je me tais à ce sujet et si on me parle religion, je n'écoute plus rien.

                            Commentaire


                            • #15
                              touti,
                              dsl l'ami j'ai pas (encore une fois) compris...dsl

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X