Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il des doctorants ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a t-il des doctorants ?

    bonjour
    j'ai besoin a acceder a des papiers ieee, yat'il des doctorants/chercheurs ici pour m'aider ?

    merci

  • #2
    Drôle de question . Tu ne précises ni quelle branche ni quelle aide -_-
    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Mohamed,

      Si tu cherches des publi dans des conférences, il vaut mieux te rapprocher soit des organismes qui sont chargés des conf, ou des auteurs eux mêmes pour avoir des copies des articles qui t'intéressent.

      Bonne chance et bon courage!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Donne les titres pour voir...
        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

        Commentaire


        • #5
          En principe tous les doctorants et le chercheurs ont accès à SNDL, et dernièrement ils ont ajouté IEEE et Springer.
          Si tu es doctorant demandes un code d’accès à l'université ou tu est inscrit.
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            En principe tous les doctorants et le chercheurs ont accès à SNDL, et dernièrement ils ont ajouté IEEE et Springer.
            Si tu es doctorant demandes un code d’accès à l'université ou tu est inscrit.
            j'ai fini ma these ce debut d'anneés et je ne suis plus inscrit a la fac , je chercghe du travail en ce moment , et de temps en temps j'ai besoin de lire des publis, mais je ne suis affilié a aucun organisme c'est pour ca j'ai pas acces

            Commentaire


            • #7
              Donne les titres pour voir...

              par exemple
              http://ieeexplore.ieee.org/xpl/artic...mage+rejection

              Commentaire


              • #8
                ils faut demander un code d'accèe géniralemt les universitie et les centre de recherches algerien est conventionie le IEEE (publication international)
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Mohammed93200,
                  Comment te faire parvenir ce document si on le trouve? Est ce que FA a prevu un moyen de communication dans ce genre de situation, entraide a titre individuel (non commercial) pour eviter tout ennui de copyright?
                  Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Envoyé par mohamed93200
                    http://ieeexplore.ieee.org/xpl/artic...mage+rejection
                    Tu peux consulter l'article ici:

                    https://docs.google.com/file/d/0B7Z_...it?usp=sharing

                    Le lien est valide pour quelques jours.

                    Bonne chance pour le travail.
                    ¬((P(A)1)¬A)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      mmis_ttaq-vaylit: tu upload ton document sur un site d’hébergement de fichier gratuit ça fera l'affaire. ensuite tu communique le lien de téléchargement par MP.

                      bon courage à tous.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Citation:
                        Envoyé par mohamed93200
                        http://ieeexplore.ieee.org/xpl/artic...mage+rejection
                        Tu peux consulter l'article ici:

                        https://docs.google.com/file/d/0B7Z_...it?usp=sharing

                        Le lien est valide pour quelques jours.

                        Bonne chance pour le travail.
                        Bonsoir et merci,

                        ma requete est un peu plus poussé que ca, en fait je voulais voir si un doctorant pouvais partager ses identifiant avec moi. ca parait un peu abusé mais c'est la seul solution que j'ai trouvé. j'ai pensé a l'abbonement mais c'est limité a 25 articles/mois, je consomme plus en generale , chaque article cite d'autre qui en citent d'autres, en 1/2 journée le quota est aatteint.
                        ca ne coute rien a personne vu que les facs payent des abbonnement annuelles. je peux payer cette personne, 15 euros/mois c'est le maximum que je peux proposer et ca vaut a peu pres l'abonnement ieee

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir mmis_ttaq-vaylit, voici mon mail [email protected]

                          Commentaire


                          • #14
                            ils faut demander un code d'accèe géniralemt les universitie et les centre de recherches algerien est conventionie le IEEE (publication international)
                            c'est vrai?
                            en tant que quoi ?je ne suis pas etudiant

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X