PDA

Voir la version complète : Le Statut Des Athees Dans La Societe Musulmane Algerienne

Page : 1 [2]

karimbarbu
27/08/2006, 00h15
posté par Harrachi s'adressant à imed apropos de Gironimoo

"Mais non, il faut jamais dire ca allons ! Tant qu'il est vivant il y'a un espoir ... pour lui"

Wallah Ya Mon ami Gironimoo , je souhaite pas (du plus profond de mon Coeur) d'assister a la Scène du Ch'wa avec l'odeur du Hallouf Grillé (si tu te souvien biensur) :mrgreen:

Pour ça, je vais te consacrer un p'tit moment dans mes Priéres afin que tu Puisses trouver le Bon chemin avant qu'un Bus t'ecrase ;)

Gironimoo
27/08/2006, 01h37
Wallah Ya Mon ami Gironimoo , je souhaite pas (du plus profond de mon Coeur) d'assister a la Scène du Ch'wa avec l'odeur du Hallouf Grillé (si tu te souvien biensur)

Pour ça, je vais te consacrer un p'tit moment dans mes Priéres afin que tu Puisses trouver le Bon chemin avant qu'un Bus t'ecrase

Avec ta prière Karim et celle de Harrachi 78 je pense que je suis bien parrainé
Ya Karim te rends-tu compte de ce que tu es en traîne de faire je croie que d’après ta religion ça s’appelle du chirk :confused: … tu t’es substitué au créateur et tu m’as déjà comdamné a l'enfer tu as même perdit comment allé etre ma mort t'es voyant … fait gaffe Karim ça pourrait tout aussi être toi sur le grille :mrgreen: …
Ah ya Karim si tu croies qu’il suffit juste de suivre un manuel a la lettre pour aller a ce Paradis dont vous parlez … quoi de plus facile dans ce cas là ... mais quel serait votre mérite alors ?
Comme je l’ai déjà dit l’enfer que vous vous êtes confectionné, inspiré de vos peurs et craintes les plus reculés ne hantera que vous :)
D’ici la si tu veux un jour je t’invite a un vrai méchoui t’inquiète on prévoira du mouton pour toi ;)

kuchiki
27/08/2006, 10h30
Giro en méme temps s'il prévoit ta mort c'est pas trop grave puisque tu mourras bien un jour ou l'autre donc la prédiction est corect :mrgreen: Maintenant pour qui ira en enfer ou pas on ne peut pas te dire que tu y iras mais juste que tu risque d'y aller ;)

zwina
27/08/2006, 15h28
Sauf que Karimalia oublie de dire que lui aussi risque d'y aller :lol: :lol:

Harrachi78
27/08/2006, 15h34
Certes, mais entre la possibilité d'éviter et la certitude d'y aller il y'a une certaine différence !

Bien entendu rien n'est sûr, mais au rythme ou vont les choses on risque fort de ne pas croiser notre ami GIRONIMOO au Paradis (je dis bien au rythme ou vont les choses IoI) ou alors qu'on risque de le cotoyer juste quelques milliers d'années en Enfer ... ce qui est bien dommage car sa compagnie est tellement agréable !

Toi par contre, si jamais on me disait qu'on sera voisins au Paradis, je demdenderais illico à aller cramer en Enfer avec GIRONIMOO :mrgreen: ... C'est tellement plus supportable s'agissant de l'étérnité IoI

zwina
27/08/2006, 16h57
Fais attention à ce que tu écris car tu risques d'être exauscé :mrgreen:

libre penseur
28/08/2006, 13h19
je te felicite et il y'a de quoi etre un athée!!!!!!!!!!!
experience vecue
cet été sur la route de constantine allant vers la tunisie , un vendredi vers avons voulu acheter des melons sur le bord de la route
reponse " on ne vend pas à cette heure c'est l'heure de la priere!" il etait 3 ou 4 a surveiller leur marchandise certainement puisquee'il ne vendent pas
ben oui le hic c'est qu'il doit y avoir des voleurs à constantine!
quand à moi j'etais ecoeuré et j'ai repondu
" va te faire foudre toi et ta religion de *****"

imad
28/08/2006, 13h34
" va te faire foudre toi et ta religion de *****"
La classe
et tu as la rage contre l'islam parque tu pas pu manger , du melon... :mrgreen:

Vous êtes tous comme cela,, vous athées ??

far_solitaire
28/08/2006, 13h40
écoute mon petit, ici c'est un forum pour adultes, tes parents t'on apparament mal éduqué va jouer au café du village ... ou traba ya hayawan.

Harrachi78
28/08/2006, 13h59
"Va te faire foudre toi et ta religion de *****"

Hahahahahahahahaha ... pour être libre tu l'es surement mon ami, mais pour ce qui est de "penseur" ca reste vraiment à voire IoI ... Knsuleter un type parecqu'il ne t'as pa svendu un melon ... Hahahahahahaha ils sont trop forts les illuminés de FA IoI

... Eh au fait, le type de Constantine m'a epllé hire, il te dit text : "Va te faire foutre toi et ton argent" ... :mrgreen: