Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi il faut éviter de commander des pizzas - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi il faut éviter de commander des pizzas - vidéo

    Dans la vidéo, une scène filmée récemment par la caméra de surveillance d'un ascenceur en Russie: le livreur de pizza s'est amusé à manger les ingrédients les plus intéressants de la pizza avant de la livrer!

    Le crétin devait en plus avoir les mains très sales. C'est dire que commander une pizza, c'est vraiment vouloir nuire à sa santé!


  • #2
    meskine il devait avoir faim et surement la pizzeria ne lui donne même pas une pizza gratuit pour assouvir sa faim.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      Il a l'air de crever de faim.
      A ma prochaine commande, je lui demande s'il a mangé mes olives



      Alryb , ton avatar est une torture pour les yeux.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        aldjou3 wa3ar
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

        Commentaire


        • #5
          Bonnjour nass

          Meskine, il n'a pas pu se retenir, l'odeur angoisse plus d'un .

          Par contre c'ets un pro du vol d'olives (je dis olive comme ça au pif)

          Je crois que je vais préparer une pizza l'youm.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Ina

            c'est deja bien qu'il n'a pas tt mange', il s'est retenu, allah yaatih sbar
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #7
              A sa place, je la mange et je dis qu'on m'a volé le sac

              Bon week end nass
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Sbah rabbi, on lit que sur le khmadj ce matin :22:

                Commentaire


                • #9
                  Les Pizzas Russes sont réputées Irrésistibles, surtout avec le Froid
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    ce qui me surprend c'est la présence d'une caméra dans un ascenseur.
                    Chez nous ce serait interdit, à cause de la violation de l'espace privé.

                    Quand à la pizza, la vie est dure aussi en Russie !
                    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                    Mahomet

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Alryib3
                      meskine il devait avoir faim et surement la pizzeria
                      Même s'il avait faim, il n'avait pas le droit de toucher à la pizza d'autant plus que ses mains devaient être sales et pleines de microbes. Aussi, il s'agit de la Russie, ce n'est pas comme si le livreur vivait en Somalie et était victime de famine et devait manger pour ne pas mourir!

                      S'il avait une petite faim, il aurait dû patienter le temps de retourner à la pizzeria et de manger proprement!

                      Commentaire


                      • #12
                        il avait un certain doigté, il savait s'y prendre et a redistribué la garniture de façon à ce que ca ne soit pas visible.

                        c'est un habitué.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          nassim bonjour,

                          Si j'étais son boss, je le vire direct sans préavis.... impardonnable!
                          J'ai plus trop envie de me faire livrer des pizzas, à voir un phénomène pareil, je préfère me les faire car elles sont bien meilleure
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #14
                            chez moi y'a pas d'ascenseur , chui donc pas concerné et je vais continuer à commander des pizzas
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Il devait avoir faim lui...


                              Inatou : le mien je lui demanderai s'il m'a piqué des anchois

                              On croirait voir ma princesse iquer les merguez sur une Orientale !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X