Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France 4e pays le plus athée au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France 4e pays le plus athée au monde

    La France apparaît ainsi comme le 4e pays le plus athée au monde derrière la Chine (47%), le Japon (31%), et la République Tchèque (30%).
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    Ils vont bientot crier que C est la nouvelle religion de paix, de tolerence et de non violence. Vive l' atheisme. -_-'Encore un effort la france et tu seras bientot 1er au classement.

    Commentaire


    • #3
      .
      Avec l'émergence du nombre d'Athées et de Bouddhistes,
      l'Islam est actuellement la 1ère Religion dans le Monde.
      .
      Dernière modification par YSN, 25 mai 2013, 09h08.
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        L'homme n'a nullement besoin de Dieu, c'est Dieu qui a besoin des hommes.

        L'ère politique supplantera naturellement l'ère religieuse et c'est dans l'ordre des choses.
        Subsistera sans nul doute un besoin de spiritualité, mais ceci est d'ordre individuel et ne concerne pas forcément le domaine de la religion révélée.
        Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
        Mahomet

        Commentaire


        • #5
          gdesmon en effet à l'époque l'Homme croyait tout d'abord aux esprits voire à plusieurs Dieux, puis sont venues les religions monothéïstes, puis peu à peu avec le développement de la science les sociétés se sont plus émancipées vis a vis de la religion sans pour autant la nier comme une composante culturelle du pays.

          Commentaire


          • #6
            @Bourguignon89

            Tout a fait d'accord avec toi
            Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
            Mahomet

            Commentaire


            • #7
              L'homme n'a nullement besoin de Dieu
              C'est ce que disent les athées en effet mais ils oublient cette expression dès qu'une catastrophe leur arrive, un cancer, une maladie,....

              On verra !
              J'étais là...

              Commentaire


              • #8
                mouais ,un pays athée , je dirai plus islamophobe

                Commentaire


                • #9
                  C'est ce que disent les athées en effet mais ils oublient cette expression dès qu'une catastrophe leur arrive, un cancer, une maladie,....

                  On verra !
                  cliché éculé et sans consistance

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    gdesmon ça va!! vous étés nombreux

                    rabbi yahdikem !!

                    Bourguignon89, andek wahed maygherek , echedda fi rabbi

                    Commentaire


                    • #11
                      tenebre:
                      mouais ,un pays athée , je dirai plus islamophobe....

                      c'est quoi ca mouais


                      j'ai remarquer que les Français quand ils font des sondages , il ne tien pas compte de l'existence même des étrangers surtout les maghrébins
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        L'homme n'a nullement besoin de Dieu, c'est Dieu qui a besoin des hommes.
                        et pourquoi ça ? ..... Un athée, c'est plutot un homme en colère après Dieu
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bientot En France il y aura plus de musulman que de chretiens!!
                          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                          Commentaire


                          • #14
                            ....et je prendrais bien Marine le Pen comme quatrième épouses inchallah, 3ala sounnate Allah w rassoulouhou bien entendu
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par YSN
                              l'Islam est actuellement la 1ère Religion dans le Monde.
                              1ère en qoui ?
                              Un athée, c'est plutot un homme en colère après Dieu
                              Pas du tout : c'est le plus apaisé et le plus tolérant. Et surtout le moin angoissé.
                              Dernière modification par arazigh, 25 mai 2013, 13h33.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X