Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De belles masquées en Malaisie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De belles masquées en Malaisie.

    An Nour Mosque


    Cyristal Mosque in Kuala Terengganu



    Klang Mosque



    Mosque Kota Kinabalu in Sabah


    Negara National Mosque in Kuala Lumpur



    Putrajaya Mosque



    Sabah State Mosque in Kota Kinabalu



    State Mosque in Kuantan



    Tengku Tengah Zaharah Mosque in Kuala Terengganu



    The Floating Mosque in Penang



    Ubidiah Mosque in Kuala Kangsar


    Wilayah Persekutuan Mosque in Malaysia (courtyard)


  • #2
    un instant j'ai cru retrouver de belles filles malaisiennes masquées
    sinon elles sont vraiment splendides ces mosquées
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Je n'arrête pas d'admirer ces mosquées depuis hier.

      de vraies merveilles!

      Ca donne envie d'aller en Malaisie

      Merci Phileas pour les photos
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        j'ai déjà choisis une comme fond d'écran
        c lamentable qu'avec autant d'argent on arrive pas a en construire d'aussi jolie, je parles de la mosquée de boutef, en rien comparable a ces joyaux
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          tu as écrit masquées au lieu de mosquées.

          ca m'a induit en erreur
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Alors messieurs on est venu admirer les belles au bal masqué?

            Sérieusement ces mosquées sont magnifiques, plus belles que toutes les belles, masquées ou pas
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              j'ai fait exprès ^^

              en effet, magnifiques mosquées.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                merci DOC
                un instant j'ai cru retrouver de belles filles malaisiennes masquées
                Je reste vraiment sous le choc de cette grossière erreur, et pourtant, sur mon clavier le "o" est très loin du "a" !!!

                mégane, risk ... ça fait plaisir

                Commentaire


                • #9
                  La mode des mosquées bling bling très peu pour moi, c'est de l'ostentation et du shirk

                  Commentaire


                  • #10
                    La mode des mosquées bling bling très peu pour moi, c'est de l'ostentation et du shirk
                    ?? Avoir de belles mosquées n'est absolument pas du shirk ... même moindre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Beau n'est pas synonyme de luxe et d'ostentation

                      Commentaire


                      • #12
                        Memelius je te sens motivé, fallait venir avant quand je m’ennuyais .

                        Certes je te l'accorde que nos mosquées ne doivent pas être d'un luxe exagéré. que leur beauté ne soit pas une cause de fierté par rapport à celle d'un autre lieu.


                        Mais le Chirk c’est le fait d’accorder à un autre qu’Allah ce qui revient à Allah de droit, en lui reconnaissant une part dans Sa Seigneurie, dans Son adoration, ou dans Ses Noms et Caractères. C 'est un très grand pêché.

                        Donc quel rapport avec les mosquées, ce n'est pas interdit dans l'islam d'avoir de belles mosquées à ce que je sache.

                        Commentaire


                        • #13
                          Memelius ce sont de belles mosquées, la mosquée n'est pas obligée de ressembler à un vieux garage.

                          une belle mosquée inspire un certain repos de l'esprit pour les petits et les grands comme une oeuvre d'art qui suscite l'admiration et ouvre le champs à l'inspiration.

                          Pas comme ceux qui cassent tout sur leur passage et préfèrent toujours le noir aux couleurs, la haine à l'amour, la violence à la paix, la mocheté à la beauté.

                          Dieu est beau et aime la beauté, c'est ce que l'on dit n'est ce pas?
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est pas de la beauté c'est de l'ostentation avec toutes ces dorures, ces lumières et tout ce côté high tech et moderne, c'est donc considéré comme du shirk au sens de l'ostentation ou du kafir si tu veux. Q'une mosquée soit simple ne veut pas dire qu'elle ne soit pas belle, il y a de très belles mosquées qui respectent le style architectural des anciennes civilisations islamiques, pas besoin de dorures et de tout ce faste à la saoudienne

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne vois aucun rapport avec le shirk.
                              Il n'y a rien d'ostentatoire à faire une belle mosquée, car c'est la maison de Dieu, contrairement aux battisses luxueuses et autres tours construites par les gens fortunés pour étaler leur richesses.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X