Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vacances

    tous les jours au JT ils nous parlent des jeunes defavorises que les assoc aident a partir en vacances
    y'a des gens qu'ont un smic ils ne peuvent pas se payer des vacances
    personne les aide ZUTTTT!!!!
    faut il etre au chomage et se plaindre pour avoir droit atout ?
    allocation docteur dentiste lunette....
    vous ne trouvez pas que c'est abuse?
    les problemes c'est pas que dans les cites
    on fait avec..........

  • #2
    oui c'est vrai laissons les plus pauvres dans leur cité délabrée at aidons ceux qui ont un salaire et un toit sur leur tête.

    Commentaire


    • #3
      Lilia

      j'ai pas dit ca
      bien sure qu'il faut les sortir de la
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        des enfants qui restent 2 mois sans activité cela me désole

        la piscine tout les jours c'est trop cher pour les parents...

        ils galèrent à leur façon ; parc...ou centre aéré parfois...

        il faut les aider: ils y a des associations où des familles qui partent en vacances prennent avec eux un enfant dont les parents n'ont pas les moyens...
        Des couples de retraités qui vivent dans le sud et qui accueillent des jeunes de milieux défavorisé

        On peut donc aider ...et non je ne trouve pas cela abusé que de financer des campagnes pour l'accès aux vacances pour tous...
        Dernière modification par ziazia, 25 août 2006, 14h07.

        Commentaire


        • #5
          Ziazia

          tu l'as dit vacances pour tous
          il y a beaucoup plus d'aide en ville que dans les villages
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            momo. 05 à notre époque rien n'est facile sauf pour les très riches qui ont droit eux à des exonérations importantes d'impôts.

            je propose ques les gens soient solidaires, les uns des autres pour voir un avenir meilleur se profiler à l'horizon.

            Commentaire


            • #7
              Lilia

              je trouve malgres tout que ca n'avance pas
              genereux ca va un moment
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Moi je suis pour que ceux qui en ont moins aient un coup de pouce pour partir les lunettes ect.......
                Le seul Hic c'est qu'il y a bcp d'abus (si...sI) et que dans certaines situations je me demande quesl sont les criteres de selections :

                1- HLM....habitation á loyer modérer...donc pour des petits salaires ???? expliquez moi comment une fammille av Mr pharmacien et Mme Gerante de magasin a ccés á ce type de logement ???
                2- Tickets caritas et autres......normalement destinés aux plus demunis...

                Il y a malheureusement des gens qui abusent du bon vouloir et des dons.
                Et d'un autre coté, certaines personnes "s'installent" dans cette assistance.
                car en étant "qualifié de demunis on a accés gratuitement á un certain nombre de services......et certain ne se voient pas aller travailler pour devoir regler ces services et perdre un certain nombre d'avanges.
                Je ne géneralise pas, mais les abus sont tels que bcp de gens ont du mal á voir les vraies détresses !!!

                Commentaire


                • #9
                  momo.05: c'est déjà un début, c'est mieux que rien.

                  Commentaire


                  • #10
                    momo

                    as tu déjà galéré avec le chômage ?
                    es tu déjà allé au resto du coeur, juste pour avoir quelques litres de lait ?
                    tes gamins, sont ils habillés avec des vêtements d'occasion qu'on leur donne...

                    oui? non ?

                    les Journaux télévisés ne font qu'un choix partial ....

                    et alors !!!! tu le sais, ça change quoi ? change de chaîne au lieu de regarder des soupes !

                    QUE DES gamins sortent un peu de leur zone !!!

                    ça te gêne qu'ils voyent de la verdure, des oiseaux, un autre contexte...?

                    c'est pas pour les parents ....

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis ok avec toi hellas
                      JOCE t'es bien agressive
                      bien j'ai connu la galere comme la plupart des gens je crois
                      mon mari est arrive en france sans papier je te fais pas de dessin!!!
                      c'est pas le probleme
                      y'en a marre .....
                      la misere c la banlieue
                      la delinquance c la banlieue
                      les arabes c la banlieue
                      le chomage c la banlieue
                      les aides c la banlieue
                      toujours les grandes villes....
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah momo je crois que tu regardes un peu trop la télé........

                        Entre misére et banlieue y'a une difference.

                        il y a aussi des choix en période pre´electorale......penses y ....les etrangers, la misere, les impots ect.......t#es un gars moyen de la campagne qui paye ses impots et tu vois tout cela...tu fais un amalagame tu votes pour qui ????

                        Commentaire


                        • #13
                          NON je ne suis pas agressive du tout et excuse moi si je t'en donne l'impression...

                          c'est simplement que je n'aime pas qu'on se plaigne de ce que l'on fait pour aider les autres ...

                          LE chomage est partout mais bien plus visible là où il y a concentration de personne donc .......LA BANLIEUE

                          et les médias ne se fatiguent pas pour faire des reportages, ils prennent toujours les mêmes gens et les mêmes lieux d'où ma réaction : change de chaine

                          Commentaire


                          • #14
                            oui mais pas avec mes impots
                            lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme hellas l’a souligné c’est bon de donner un coups de main mais de faire en sortes qu’il n’y ai point d’abus.

                              C’est toute la réflexion sur les politiques sociales qui doivent en permanence chercher l’équilibre et le bon compromis entres ces deux soucis.

                              Ce n’est pas toujours évident. On le constate avec les aides actuelles qui tendant à pousser certains smicar à choisir le RMI + CMU + les divers aides. Un calcul permet de comprendre vite que le système favorise l’assistanat.

                              Maintenant pour revenir aux catégories les plus démunies, bien sur que sans aides diverses et variées, on augmente la fracture sociale, les risque de problèmes sociaux, …
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X