Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucune victime suite à la secousse tellurique enregistrée à Djelfa selon la Protection civile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aucune victime suite à la secousse tellurique enregistrée à Djelfa selon la Protection civile

    La secousse tellurique enregistrée, samedi matin, au sud-est de Hassi Bahbah (50 km au nord de Djelfa) n'a fait ni victime ni dégat matériel, a-t-on appris auprès de la Protection civile de la wilaya.

    "La secousse n’a fait aucun dégât", a-t-on indiqué à la Protection civile, dont les services n’ont reçu aucun appel de détresse des citoyens, du fait notamment que la secousse a eu lieu aux environs de 5h33 mn du matin, "une heure ou les citoyens dormaient", est-il expliqué. Une secousse de 3,7 degrés sur l’échelle ouverte de Richter a été ressentie, samedi, à 5h33 mn du matin, à Djelfa, selon un communiqué du Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG).

    L’épicentre de la secousse a été localisé à 14 km au sud-est de Hassi Bahbah.

    APS

  • #2
    Je viens de l'apprendre sur FA !

    Effectivement vers 5H30 j'ai senti comme si quelqu'un avait donné un coup de pied à mon lit, j'ai ouvert les yeux, mais comme il n'y avait personne dans les parages, j'ai continué à "regarder" mon rêve ! lol

    Commentaire

    Chargement...
    X