Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelmalek Sellal gardien de la boutique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelmalek Sellal gardien de la boutique

    Abdelmalek Sellal à Batna: "je dois rentrer à la capitale pour garder la boutique car son propriétaire n’est pas là !!

    Dernière modification par shadok, 25 mai 2013, 16h31.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Apparemment il est déjà en compagne électorale et essaye de séduire.

    Commentaire


    • #3
      Avec ce Sellal, al niveau rahou ya tkarkar de plus en plus !! :22:
      Dernière modification par shadok, 25 mai 2013, 17h12.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Ma foi, ils nous méprisent ouvertement.
        L'Algérie est une boutique et son proprio est Boutef.
        La sale race de sale racaille qui nous gouverne!

        Commentaire


        • #5
          Exactement, ils considèrent l’Algérie comme leur propriété privée !!
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            shadoc : sellal est trés malin il code son discours , il voulait dire que sous bouteflika l'Algerie est devenue une propriété privée dont les bouteflika et compagnies ect...ont sont les propriétaires car il se sont bcq servi, en gros il veut dire voilà ce que bouteflika a fait de l'Algerie!

            Commentaire


            • #7
              @SamyBey

              Je ne crois pas. C’est juste une de ses nouvelles idioties.

              En fait Sellal appartient à quel clan ? Celui de Boutef ou Rab Al Dzair
              Dernière modification par shadok, 25 mai 2013, 21h43.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'il aurait dû aller s'inscrire au "Djamel comedy -club " , ou kahwett el gosto................ !Entre autres ....
                Parce que ce qui se passe ne fait pas du tout rire !
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  C'est la "main étrangère" qui lui a imposé ce discours !

                  Le sort du pays est maintenant connu, seule inconnue, dans combien de temps ils pourront l'achever définitivement.

                  Commentaire


                  • #10
                    On ne voit ici pas les grand "critiqueurs" du pouvoir algérien quand il s'agit de Sellal ...

                    Commentaire


                    • #11
                      molker : message codé de sellal pas de propriétaire donc je garde la boutique à sa place en d'autre terme finis pour bouteflika.......

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        on sait pas si on doit rire ou pleurer!!

                        hemme ybekki w hemme yedha'hak

                        rabbi yeltefe bina

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est de l'humour, il ne faut pas tout prendre au premier degré.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour beehive,
                            Si c est de l humour, je trouve qu il est mal place' surtout que le pays est en passe de peut etre traverser une periode encore plus tragique que celle de la decennie noire.... car la lutte sera entre les clans eux meme (se dechirer a mort) et non plus aussi simple comme cela a ete avant, entre la peste et la cholera (Pouvoir vs Islamistes).

                            j en fais une toute autre lecture comme le dit Samy Bey . Son humour veut simplement dire que Bouteflika comme president est (a toujours ete) sans consequence comme c est juste une facade du pouvoir... d ou l'humour gratuite et l allusion a la boutique (la rente).

                            Mais cette legerete' lui coutera chere le moment venu, mais comme il n est qu un serf, il n en semble du tout inquiete'.
                            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Mmis_ttaq-vaylit,

                              Il ne faut voir que du noir dans le congé prolongé du président, beaucoup d'Algérien s'en moquent, la preuve, les interventions sur le sujet viennent principalement des agités vivant à étranger et des marocains du forum.

                              Je vois plutôt le coté positive, les algériens apprendront qu'ils n'ont pas besoin de Zaim pour vivre en paix et prospérité. Pourvu que son coma dure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X