Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Brésil annule 900 millions de dollars de dettes de pays africains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Brésil annule 900 millions de dollars de dettes de pays africains

    La présidence brésilienne a annoncé, le 25 mai à Addis-Abeba, l'annulation de 900 millions de dollars de dettes de 12 pays africains, en marge des célébrations du cinquantenaire de l'unité africaine.
    En marge des festivités du 50e anniversaire de l'Organisation de l'unité africaine, le Brésil a annoncé, le 25 mai, avoir annulé 900 millions de dollars de dettes de 12 pays africains. "
    Avoir des relations spéciales avec l'Afrique, c'est stratégique pour la politique étrangère brésilienne," a expliqué à la presse le porte-parole de la présidente Dilma Rousseff, Thomas Traumann. Les deux principaux bénéficiaires de cette mesure seront la république du Congo (Brazzaville) et la Tanzanie a-t-il précisé.


    JEUNE AFRIQUE

  • #2
    Le Brésil annule 900 millions de dollars de dettes de pays africains

    +1

    Commentaire


    • #3
      C'est pas sur que les pays de UE , particulièrement les les anciens colonisateurs et à leurs tête France, Belgique, Angleterre, Portugal ont fait un geste serait-ce la moitié que vient de faire le Brésil !

      Commentaire


      • #4
        L’Algérie annule 3 milliards $ de dettes de 10 pays africains

        juillet 31, 2012

        Commentaire


        • #5
          http://youtu.be/7FZl7GNVed8

          pour confirmer les dire de mkh!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

          Commentaire


          • #6
            @MEK
            L’Algérie annule 3 milliards $ de dettes de 10 pays africains
            A force de chipoter avec les marocains sur les chiffres et qui a la plus g***** tu commence à balancer tout ce qui te tombe sous les mains: 3 milliards de $

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pioto
              A force de chipoter avec les marocains sur les chiffres et qui a la plus g***** tu commence à balancer tout ce qui te tombe sous les mains: 3 milliards de $

              Commentaire


              • #8
                @MEK
                C'est le chiffre de 3 milliards que j'y crois pas du tout, pas à l'effacement totale de la dette de ces 10 pays africains, tu comprends!
                Ps Pour le geste je suis pas contre !

                Commentaire

                Chargement...
                X