Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tatouage.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le tatouage.

    SALAM
    le tatouage est devenu une mode alors que dans le temps c'etais un" signe" d'emprisonnement surtout pour les jeunes.
    etes-vous taoué ,ou et pourquoi ?
    __________________

  • #2
    c'etais un" signe" d'emprisonnement surtout pour les jeunes.

    que veux tu dire par là..?
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

    Commentaire


    • #3
      Il veut dire qu'à une époque seul les taulards se tatoué !!!

      Commentaire


      • #4
        ah ok, j'avais pas vu ça comme ça....
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

        Commentaire


        • #5
          Non je n en ai pas, et si un de mes enfant le fera plutard je le tue ou me suiciderai
          ..... ish.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir à tous

            le tatouage est devenu une mode alors que dans le temps c'etais un" signe" d'emprisonnement surtout pour les jeunes.
            etes-vous taoué ,ou et pourquoi ?
            Non,!!
            les femmes avaient un tatouage et elles n'ont jamais fait de prison.
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #7
              tu parles de nos grands-mères Noubat ?
              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

              Commentaire


              • #8
                c'est ça swan,

                ça toujours exister depuis la nuit des temps, il ly a beaucoup de civilisation ou c'est toujours d'actualité.
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #9
                  oui le tatouage est revenu à la mode, mais il a une signification très précise
                  du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve aucun charme au tatouage!!Si j aime beaucoup le tatouage aux hénés je trouve cela tres jolie malgres que ce soit cancerigenes!!
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les tatouages ont toujours existés. Ils se pratiquait deja au temps des egyptiens.
                      Dans certaines cultures tribales elles sont encore d actualité.

                      C est un art qu on aime ou pas, c est parfois joli et d autres pas.....

                      J aime bien, mais je n en ai pas...trop peur de la douleur et du coté indelibile.

                      Commentaire


                      • #12
                        C est le.henne noir qui est dangereux baby par le henne naturel.

                        Commentaire


                        • #13
                          Biloucha

                          Merci je me coucherai moins con je savais même pas que le héne noir ca existé je croyais qu il n existait que du naturel!!
                          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                          Commentaire


                          • #14
                            etes-vous taoué ,ou et pourquoi ?
                            j'aurrais bien aimé........ca me plait enormement!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Ma mère avait deux tatouages: l'un au front et l'autre sur l'avant bras.
                              Je lui avais demandé pourquoi et sa réponse: ça identifiait son appartenance à une tribu.

                              Curieusement, une fois j'ai rencontré une dame de l'Éritrée qui avait un tatouage au front qui représentait la croix du Sud (des touaregs).

                              Je lui ai demandé si elle était touareg avec ce tatouage: Elle me répond que dans sa tribu on faisait ce taouage aux filles!!!!!
                              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X