Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un militaire poignardé à la gorge dans le quartier de La Défense

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un militaire poignardé à la gorge dans le quartier de La Défense

    Roberto Cristofoli
    Selon nos informations, un homme a porté un coup de couteau à la gorge d'un militaire en mission vigipirate dans le quartier d'affaires de La Défense. | Un militaire en mission vigipirate dans le quartier d'affaires de La Défense (Hauts-de-Seine) a été poignardé, notamment à la gorge, à l'aide d'un cutter, samedi, par un homme actuellement en fuite.

    Selon nos informations, l'agression s'est produite en fin d'après-midi, vers 18 heures, devant le magasin Virgin, situé sur l'immense parvis de La Défense.
    Le militaire était en tenue. Blessé à la gorge, il a été soigné dans un local de la RATP tout proche. Ses jours ne sont pas en danger.

    L'agresseur est lui en fuite. La police le décrit comme un homme de type nord-africain, âgé d'environ 30 ans. Il est porteur d'une barbe, d'un blouson noir et d'une djellaba de couleur claire.

    Hollande estime qu'«il faut regarder toutes les hypothèses»
    En l'absence d'éléments sur la personnalité et les motiviations de l'agresseurs, François Hollande estime qu'«il faut regarder toutes les hypothèses». «Nous n'en négligerons aucune, nous regarderons tous les éléments», a affirmé le président de la République depuis Addis Abeba, en Ethiopie, où il participe aux festivités du 50e anniversaire des efforts d'unité africaine.
    Le chef de l'Etat s'est ainsi refusé à faire un lien avec le meurtre d'un soldat britannique, mercredi, à Londres. Deux hommes ont tué ce militaire à l'arme blanche en pleine rue, affirmant aux témoins agir «au nom d'Allah». Le gouvernement britannique a estimé que c'était un acte «manifestement de nature terroriste».

    L'agression s'est produite dans le quartier de La Défense

    LeParisien.fr
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Ces tarés croient que l'heure du djihad a sonné avec l'histoire de Londres!

    Mais où iront-ils???
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Ils arrivent a courir avec une djellaba moi j ai essayé je me suis planté et avec tous les militaires sur place il y en a pas un qui a pu le rattrapé pourtant ils s entraine a ce que je sache!!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #4
        Moi je pense plutôt qu'on nous prend de plus en plus pour des cons... Et qu'on nous prépare un sale coup... Nous le saurons bien assez tôt.
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          mkh

          Moi je pense plutôt qu'on nous prend de plus en plus pour des cons... Et qu'on nous prépare un sale coup... Nous le saurons bien assez tôt.

          C est clair!!C est pour nous detruire, les medias ne font qu augmenter cette haine, qui va forcement faire evolué cette islamophobie!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

          Commentaire


          • #6
            Londre,Paris,la Suede .... l'eau va debordé du vase

            Commentaire


            • #7
              Cinq ans de sarkosysme, c'est ça le truc contre les musulmans

              Commentaire


              • #8
                c'est rien comparé à tout ce que endurent les musulmans içi en france,brûlage de mosquées,agressions racistes etc...

                Commentaire


                • #9
                  Ca se retournera A la longue contre les juif aussi Qui croit que les europeen seront raciste et pas antisemite .alor que en realitez lantisemitisme c du racisme et a la longue une personne devenu raciste le devient pour toutes les couleur .en plus un raciste blanc chretien ou athe se voit superieur aux autre et se voit pas etre sous une rAce qui se dit superieur car elu par dieu le reveil goyim est marche avec internet .

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou la la , celui qui veut noyez son chien, l'accuse de la rage..

                    Je dirai même plus, je ne sais pas ce qu'il nous prépare. L'occident complote et complote..

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils seraient betes de ne pas comploter, 60 ans apres les "indépendances", ils nous regardent et constatent qu'on est toujours aussi bêtes et qu'on se tire toujours des balles dans les pieds pour qu'aucun n'avance.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils seraient betes de ne pas comploter, 60 ans apres les "indépendances", ils nous regardent et constatent qu'on est toujours aussi bêtes et qu'on se tire toujours des balles dans les pieds pour qu'aucun n'avance.
                        D'ailleurs c'est pour cela que eux rajoutent leur bombe et leur drone et passent pour les pacifistes puisqu'ils vous attaquent sur votre terrain.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mettre sa djellaba pour agresser un militaire : soit c'est un malade soit on nous prend vraiment pour des imbéciles
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam

                            drole d'histoire!!

                            et directement apres celui de londres!!

                            Commentaire


                            • #15
                              autant crier: je suis musulman! j'ai voulu assassiner un militaire, voyez je porte une barbe et un 9amis, accusez tout les musulman, haïssez nous!

                              il aurait pu laisser son adresse, et une photo de lui, non! il aurait du rester sur place et attendre l'arrivé de la police.

                              si j'étais anti musulmans, je ferai comme lui mais en mieux!

                              voyez, ceux qui pensaient que les musulmans d’Europe étaient les seules coupable du manque de tolérance dont ils sont victimes.... , comment échapper aux regards accusateurs, aux comportements méfiants des français ou anglais après un coup pareil.

                              quand les musulmans font le maximum d’effort pour être accepté et intégrés, un coup pareil tombe comme une mouche dans un bol de soupe.

                              prompt rétablissement à ce pauvre militaire.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X