Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un converti qui recite le Coran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un converti qui recite le Coran

    Il a une voix magnifique, fermez les yeux vous croyez que c est un arabe qui recite!!
    http://youtu.be/b_xZhWq-dDM
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

  • #2
    Machaallah, allah ybarek, ca prouve l universalite de l Islam, c est la verite universelle et elle progresse de plus en plus meme si les mecreants et les associateurs veulent la salir et lui mettre des batons

    Commentaire


    • #3
      Abdelwahid

      Le pire c est qu il a presque pas d accent et il est tres jeune!!Mashallah.
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #4
        La mosque ou cet enregistrement a ete fait est universelle, on voit beaucoup de races derriere
        C est ou, tu as une idee?

        Commentaire


        • #5
          Essalamu 'alaykum

          Le premier est un Bosniaque musulman né et le second est je crois somalien et donc musulman né aussi.

          Aucun des deux n'est convertis. Certains semblent oublier l'histoire de l'islam et combien de pays sont musulmans depuis plusieurs siècles.

          Commentaire


          • #6
            Houston aux USA!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

            Commentaire


            • #7
              El ghariba

              Je te rejoins qu il est né musulman de part son pere ou sa mere je me souviens plus il est né en Allemagne et exerce a Houston aux etats unis!!Une question me turlipine en tant que musulman de naissance de tes 2 parents, fais tu mieux que lui?Il ne faut pas oublié que la langue arabe est une langue tres difficile et que pour son jeune age recité le Coran par coeur converti ou pas, perso je dis Chapeau bas!!
              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

              Commentaire


              • #8
                Ni Houston ni rien, il est Bosniaque et les deux parents musulmans. Et l'autre sheikh il est un somalien musulman né aussi. Les tarawih au Royaume Uni sont mémorables. Mosquée Edmonton Londres

                Je te rejoins qu il est né musulman de part son pere ou sa mere je me souviens plus il est né en Allemagne et exerce a Houston aux etats unis!!Une question me turlipine en tant que musulman de naissance de tes 2 parents, fais tu mieux que lui?Il ne faut pas oublié que la langue arabe est une langue tres difficile et que pour son jeune age recité le Coran par coeur converti ou pas, perso je dis Chapeau bas!!
                C'est bizarre ce que vous dites puisqu'il y a des enfants de 10 ans connaissant le Coran par coeur et le récitant en pro.
                Dernière modification par El ghariba, 25 mai 2013, 21h08.

                Commentaire


                • #9
                  El ghariba

                  Si vous rencontrez ce jeune homme dans le métro vous n’imaginerez pas qu’il est un hafidh al Quran et qu’il dirige la prière de tarawih à la mosquée.

                  Il s’appelle Fatih Seferagic. Il est d’origine bosniaque et il est né en Allemagne. Actuellement il vit aux Etats-Unis à Houston. Il est étudiant et donne des cours d’apprentissage du Saint-Coran.

                  Cela fait plaisir de voir des jeunes grandir dans des pays non-musulmans qui arrivent à mémoriser le Saint-Coran dans son entièreté à un si jeune âge. Cela montre que c’est possible al hamduliLah. Mais n’oublions pas qu’il est aussi jamais trop tard pour apprendre le Saint-Coran. Source Islam-events.be
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire


                  • #10
                    C est enfants de 10 ans vont a l ecole coranique des leur jeune age et baigne ds la langue arabe qui est leur langue maternel!!C est tres facile pour eux de l apprendre!!Perso j en suis incappable et j espere pouvoir un jour le reciter inchallah!!
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce n'est pas vrai ce que vous dites et il n'a rien d'un prodige. Je vous dis que des enfants connaissent le coran par coeur et le récite avec tajweed et règles. Rien de nouveau.

                      Je ne vois pas pourquoi dire de lui qu'il est converti et aucun des deux ne l'est. Il y a de nombreux jeunes qui connaissent le Coran et franchement ma shaa Allah 'alayhum.

                      Chaque année il y a des compétitions et je crois que l'an dernier c'était un jeune Marocain a gagné le concours, si je ne me trompe pas.

                      Filles et garçons nous avons beaucoup de hafidine elQoraan.

                      Commentaire


                      • #12
                        kikou1

                        tu parle pour toi madame?
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                        Commentaire


                        • #13
                          C est enfants de 10 ans vont a l ecole coranique des leur jeune age et baigne ds la langue arabe qui est leur langue maternel!!C est tres facile pour eux de l apprendre!!Perso j en suis incappable et j espere pouvoir un jour le reciter inchallah!!
                          Je ne peux pas vous laisser dire cela sur des millions de musulmans nés qui apprennent et qui ont du mérite

                          Secondo, vous oubliez les pakistanais, bengalis, somaliens, indonésiens, africains etc. dont la langue maternelle n'est pas l'arabe qui sont musulman nés et qui apprennent le Coran et le mémorise. A la mosquée de whitechapel je vous invite à venir écouter un jeune bengalais récité (musulman né) vraiment une voix magnifique ma shaa Allah.

                          Commentaire


                          • #14
                            El ghariba

                            J irais voir!!
                            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                            Commentaire


                            • #15
                              peut importe si il est né musulman ou pas ,il a une belle voix et il réalise une belle performance machaalah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X