Annonce

Réduire
Aucune annonce.

décès d enfants attaqué par un chien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • décès d enfants attaqué par un chien

    C'est le troisième accident grave à cause d'un chien en dix jours et le deuxième accident mortel. Une fillette est décédée vendredi soir des suites de ses blessures provoquées trois heures avant par un american staffordshire terrier en Seine-Saint-Denis, à l'hôpital de Villepinte. Agée de 17 mois, Fatima a été attaquée chez son oncle à Sevran en Seine-Saint-Denis, selon le Journal du dimanche. Elle n'était pas encore sortie de sa poussette que le chien l'avait saisie à la nuque.

    Le chien, qui n'est pas enregistré, porte toujours une muselière dehors. Mais là, le drame s'est passé dans l'appartement, le chien n'était donc pas muselé. Les voisins, qui ont désormais peur pour leurs enfants, racontent que le chien n'a jamais posé de problème auparavant. L'oncle, âgé de 47 ans, a été placé en garde à vue puis libéré et le chien emmené à la fourrière de Gennevillers (Hauts-de-Seine). Il devrait être rapidement euthanasié

    Série d'attaques graves

    Le 31 mai, un garçon de 8 ans était tué à la gorge par un bullmastiff lors d'un goûter d'enfants près du Havre en Seine-Maritime. Quatre jours plus tard, un autre garçon de 8 ans perdait la vue d'un oeil après avoir été attaqué par un rottweiller au Bourget (Seine-Saint-Denis). Mercredi, à Vernon, une fillette a failli perdre un bras à cause d'un chien. En juillet 2005, une fillette de deux ans était tuée, mordue à la gorge par un chien, à Ploneour-Lanvern (Finistère).

    La loi du 6 janvier 1999 dite "anti-pitbull" vise à mieux protéger la population après une série d'accidents provoqués par ces animaux dangereux. Jeudi, avant cette nouvelle attaque mortelle, Nicolas Sarkozy a prôné la "tolérance zéro" à l'encontre de ces chiens dangereux, de "véritables armes". Le ministre de l'Intérieur a proposé que les procédures d'euthanasie de chiens soient accélérées et que le classement des chiens dangereux soit durci. Il a estimé à 80.000 le nombre de chiens dangereux actuellement en France, dont près de 9000 chiens d'attaque. Le PS s'est prononcé lundi, par la voix de son porte-parole Julien Dray, pour de nouvelles mesures législatives.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    légiférer légiférer
    la France est la championne pour légiférer
    mais après, pour appliquer, makache

    les lois existent
    il faut juste les appliquer strictement

    il y en a tout le temps dans les rues de ces clebs interdits
    et sans muselière encore
    même si le maître les tient en laisse, la plupart du temps, il est épais comme un passe lacet et si le chien s'enerve, c'est le carnage

    ces chiens sont créés contre nature
    il faut que ces races disparaissent

    et il faut soigner les gars qui en ont car ce sont de grands malades


    et pour une fois, si on essaie d'appliquer la loi, que les medias la bouclent et n'essaient pas encore de défendre la fausse veuve et le faux orphelin

    Commentaire


    • #3
      makeda il faut emprisonner le proprietaire de ses chiens a mon aivis
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        horrible!

        c est quand meme desolant quE les pLus a plaindre ;les plus pauvres les moins 'integrés' dans la societe se rajoute encore des problemes en elevant ces chiens tueurs?quelle connerie!

        Commentaire


        • #5
          Fatey

          tu penses ?

          je croise des SDF avec des chiens
          souvent ce sont de braves bêtes à race incertaine et pas méchantes

          je ne sais pas si ce sont eux qui ont les pitt...

          Commentaire


          • #6
            Bah oui ! je vois mal un SDF entretenir un chien de race qui coute la peau des fesses tant à acheter qu'à nourir !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              makeda

              pas les sdf ,mais avoues que c est souvent dans les cites et pas chez les plus aisés que l on trouve ces mollosse paceque ca fait genre de se ballader avec un monstre qui saute sur tout ce qui passe

              Commentaire


              • #8
                là je suis d'accord

                ça fait genre

                et dans le 16ème, ça ferait mauvais genre...

                mais t'as raison
                c'est pratique pour aller dealer : on te laisse la marchandise avec un pareil garde du corps

                Commentaire


                • #9
                  les dealers ;

                  ok mais tu as aussi tous les petits abrutis qui ne sont pas mechants mais qui font pareil parce que c est la mode;que ca en impose

                  Commentaire


                  • #10
                    encore vrai

                    qu'st ce qu'on ne ferait pas pour avoir un genre

                    dommage

                    Commentaire


                    • #11
                      ce sont les propriétaires qui sont à blamer et c'est vrai qu'il faut arriver à l'extinction de ces races de chiens qui ne sont que nuisibles.

                      J'en vois plein dans la rue sans muselière et je ne suis pas rassurée lorsque je passe à coté ce sont souvent des jeunes qui ont ce genre de molosse on ce demande bien pourquoi ? (c'est quelquefois parce qu'il y a des clans dans les cités et c'est pour se protéger disent -il ).

                      Commentaire


                      • #12
                        jossia a souvent raison...

                        je suis a la campagne dans une maison pres d une foret.
                        j ai une chatte qui entre et sort comme elle veut.
                        grande chasseuse qui ne connait pas la litiere.
                        mon frere a un rotweiller enorme grosse bete tres douce.
                        il a ete dresse comme il se doit(pas a l attaque ni a la defense)juste a obeir.
                        a savoir que c est lui le domine et nous les dominants.il mange le soir quand nous sortons de table.le dernier servi.il ne mendie pas.chez mon frere il n aps le droit de monter a l etage.il ne le fait jamais il y a une barriere que lui seul voit.il a tjrs la museliere.je l adore mais je n en aurai jamais.il bouffe trop.
                        mais en appartement c est de la folie.
                        ceci dit je suis pour un impot canin et le recensement de tous les proprietaires
                        sont ils aptes a en posseder.il n y a pas que les molosses qui font des degats.
                        "les 2 teckels echappent a la surveillance des parents,ils bouffent le bébé
                        dans le landeau".
                        c est pas gros un teckel on peut lui mettre un coup de pompes mais en attendant plus de bebes.
                        amicalement.

                        Commentaire


                        • #13
                          décès d enfants attaqué par un chien
                          j'ai toujours détesté les chien

                          Commentaire


                          • #14
                            dans un appartement je suis contre les chiens mais parcontre dans une ville c est posible mais avec les enfants faut faire attention ce sont les proprietaires les responsables
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Acormento

                              nous aussi on a un rott c'est un gros nounours pour nous
                              il a ete dresse comme toi
                              on a pas de soucis
                              par contre il a un cancer et on va devoir s'en separer bientot
                              les chiens sont a l'image des maitres
                              un caniche peut tres bien faire tres mal aussi
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X