Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un algerien parle des immigrés - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un algerien parle des immigrés - vidéo

    J'ai trouve ça sur le net

    Pour ma part un pauvre type qui veut se rendre interessant devant les journalistes francais

    De plus surement un de ces frustrés qui ne peut venir en France
    Au vu de la baraque il ne doit pas etre dans le besoin
    Le jour ou il auras un cancer ou aurtres maladies il ferrat comme tous c'est de filer en France pour ce soigner



  • #2
    Une autre grosse gueule

    Commentaire


    • #3
      Fajito bonsoir

      Une autre grosse gueule
      Tout a fait d'accord avec toi

      Commentaire


      • #4
        qu'il soigne d'abord son langage grossier et vulgaire ,il devrait avoir honte à son age
        il déborde de haine , il fait pitié
        j'ai qu'une seule chose à lui dire à ce rekhiss / va finir ta bouteille espece de voyou du 3 eme age
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Un Le Pen algérien quoi

          Commentaire


          • #6
            Un bon nationaliste!!La france c est pas la poubelle du monde c est a Marine je crois cette phrase!!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

            Commentaire


            • #7
              L'être humain est né libre, il n'est pas né pour vivre et servir que sa terre natale. Devant lui il y a aussi des immigrés nationaliste grosse gueule qui lui ressemblent (ne pas oublier cela).

              Je pense que les discours des politiques chauvins on fait ravage chez beaucoup de gens. Je suis sure que cette grosse gueule n'a jamais trop souffert en travaillant.

              S'il y avait un autre, il aurait compris que le bout de pain est difficile et aurait juste souhaité bon courage à tous ceux qui courent derrière el khoubza.

              Commentaire


              • #8
                Un bon nationaliste

                Un chauvin.

                Ce discours insultant, méprisant ne peut sortir que d'une personne complexé.
                D'ailleurs je suis sure que devant lui il y a un gaouri. Il fanfaronne.

                Commentaire


                • #9
                  c'est écoeurant de le voir baver sur les immigrés de cette manière.... il mélange tout, ceux qui sont partis pour travailler, les chercheurs, les jeunes , les touristes.....

                  ce sont les paroles d'un jaloux et d'un envieux qui n'a pas eu l'occasion de faire pareil....
                  du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                  Commentaire


                  • #10
                    ce sont les paroles d'un jaloux et d'un envieux qui n'a pas eu l'occasion de faire pareil....
                    Et dire que des comme lui il y en as beaucoup au pays
                    un jour un type m'a sortis
                    "les emmigres non aucun droit en Algerie"

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est connu les immigrés sont apatrides...... terre d'accueil ils ne sont pas chez eux, terre d'origine, ils ne sont plus chez eux....

                      et moi je suis partout chez moi......
                      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est marrant parce que beaucoup critiquent le FN alors qu'ils disent exactement la même chose qu'eux et après vont allez pleurnicher parce que y a du racisme en France, alors faudrait savoir ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai vu que les deux premières minutes et j'ai déjà envie de vomir.

                          Un vieux voyou qui a du forcer sur la bouteille ou sur le kif...
                          Ou encore juste un raté qui vomit sa haine sur ses frères.

                          Je connais ce genre d'abrutis, qui vomit son amertume de vieux qui a raté sa vie sur ceux qui ont réussi.

                          C'est de la pure jalousie, il critique les intellectuels et les chercheurs algériens, cet idiot, mais qu'est ce qu'il en sait, enfermé dans sa tête de c*on, je parie que c'est un ignorant misérable qui a trouvé quelqu'un pour l'écouter, il ouvre sa bouche pour débiter des âneries.

                          Il ne sait pas qu'en crachant sur ses frères, c'est comme cracher au ciel, cela lui retombe sur le visage...

                          Bref un vieu c*on, hassade, plein d'amertume, qui a trop vécu alors que les hommes bien, sont cueilli à la fleur de l'âge, les déchets comme celui là restent. La vie est parfois injuste...

                          Face à ce genre d'idiot il vaut mieux tirer la chasse, mérite guère mieux.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            COUCOU mon Rebelle

                            Stronzo ...

                            Va apprendre la politesse ...
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Bref un vieu c*on, hassade, plein d'amertume, qui a trop vécu alors que les hommes bien, sont cueilli à la fleur de l'âge, les déchets comme celui là restent. La vie est parfois injuste...

                              il faut de tout pour faire un monde, mais des comme lui on s'en passerait bien;

                              mais comme j'aime bien tout analyser, je me demande encore pourquoi cette image de l'immigré subsiste, celui d'un homme qui est parti, qui a tourné le dos à son pays, qui revient frimé et est hautain, celui qui n'a plus d'éducation, et qui donne ton pain béni à Lepen ...

                              qu'est ce qui n'est pas encore digéré, qu'est ce qui a été loupé dans cette exode...?
                              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X