Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAHARA OCCIDENTAL : 48 blessés parmi les forces de l’ordre à Smara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAHARA OCCIDENTAL : 48 blessés parmi les forces de l’ordre à Smara

    Dans la nuit du 22 au 23 mai 2013, au delà de minuit, les hordes instrumentalisées par les séparatistes du Polisario se sont livrées à Smara, au quartier Habitat, à leur sport favori visant l’installation d’un climat de terreur dans les provinces du Sud moyennant casse, terrorisation de la population et violence à l’encontre des forces de l’ordre. Bilan des courses: 48 blessés parmi les forces de maintien de l’ordre avec des fractures et traumatismes sur différentes partie du corps (voir photos).

    Le modus operendi est le même: des repris de justice, des enfants, des femmes sont mobilisés (l’argent ne fait pas défaut aux meneurs et instigateurs à la solde de la centrale de Tindouf) pour semer le trouble.

    Ce qui s’est passé cette nuit à Smara dément de façon catégorique la prétention de manifestations pacifiques.

    Lorsqu’on endommage l’éclairage public pour pouvoir opérer sans être repéré et qu’on jette pierres et cocktails molotov à partir des terrasses des maisons ; lorsqu’on dresse des barricades et enflamme des pneus usés ; lorsqu’on prémédite des attaques contre les forces de maintien de l’ordre, tout cela au delà de minuit, on n’est pas dans la logique de la manif pacifique mais bien dans la subversion par la violence et l’agression caractérisée.

    La stratégie des séparatistes est connue: provoquer la violence par la violence pour prétendre que les droits de l’Homme sont bafoués dans les provinces du Sud. Peine perdue, les pouvoirs publics ne sont pas dupes et l’opinion publique internationale se rend bien compte de la supercherie.


    Lopinion.maroc
    25/5/2013



    .

  • #2
    Sahara-Occidental

    Ça bouge de plus en plus chez les Sahraouis des territoires occupés à ce que je vois !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Ça bouge de plus en plus chez les Sahraouis des territoires occupés à ce que je vois !
      et tout d'un coup , la propagande de la MAP ( enfin l'opinion , ce qui est pire) devient une source d'information crédible ......

      vous etes conscient qu'il faudra bien bien bien bien plus que ca pour mettre à mal le makhzen ........ attendez qu'il commence à créer des milices de sahraouis unionistes ou a faire des attentats False-Flag à Laayoune , les possibilités seront infinies .......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Cell
        vous etes conscient qu'il faudra bien bien bien bien plus que ca pour mettre à mal le makhzen ........ attendez qu'il commence à créer des milices de sahraouis unionistes ou a faire des attentats False-Flag à Laayoune , les possibilités seront infinies .......
        Ta oublier que la meme chose produira dans les grandes villes marocaines pour mettre fin aux ressources touristiques ET ...




        .

        Commentaire


        • #5
          Ta oublier que la meme chose produira dans les grandes villes marocaines pour mettre fin aux ressources touristiques ET ...

          Commentaire


          • #6
            Félicitation Goud , vous êtes champions ............ Vous avez coiffé les FAR au poteau .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Cell banet lik de7ka dyal raja

              Commentaire


              • #8
                Cell banet lik de7ka dyal raja
                Ben oui , j'ai un beau frère qui est un rajaoui extrémiste , il me gonfle avec les vidéos de ce forum a longueur de journée , surtout celle de Kechkoucha , et les fameux Daka Daka ......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire

                Chargement...
                X