Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre directeur vous convoque......

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre directeur vous convoque......

    comment réagissez vous ?


    Eh bien cela vient de m#arriver, il demande á me voir avant de partir......je me suis dit ZUT encore un pb á régler.....oh la barbe !!!!!!!!!!

    je vais dans son bureau, il prend un air hyper serieux, je cogite en me disant qu'est ce qu#il va me dire ????, il ose á peine me regarder en face.....

    il me sort une enveloppe de dessous le bureau pour m'annoncer que mon binome et moi meme avons réalisé des performances exceptionnelles et que pour nous remercier mous recevrons une prime

    C'est un beau cadeau pour mes vacances, ......et mon chef est un italien trés bon comédien !!!!!

  • #2
    viva Italien
    "Gai comme un Italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin".
    J'adore les Italiens. Non, heu, les ... Italiennes.

    Commentaire


    • #3
      Bravo Hellas et bonnes vacances !!Moi , ça ne risque pas de m 'arriver : iln 'y a pas de chiffres à "sortir", ni d 'objectifs dans mon boulot !

      Commentaire


      • #4
        Zoubir....

        Et zoubirette alors ??????

        J#ai pas á me plaindre charmant mais pas charmeur

        Commentaire


        • #5
          Hellas

          Bon je modifie le dicton:
          "heureux comme un algérien quand il sait qu'il aura de l'amour et du l'ben".

          J'ai parlé des Italiens, parce que tu en parlais. Mais rassure toi, je ne me serais pas permis un jugement sur ton patron.
          Apparemment, c'est quelqu'un de bien.
          Je vais en parler au mien de l'enveloppe.

          Commentaire


          • #6
            Essaye on sait jamais.....

            un comme le mien je le souhaite á tous, il écoute ...c#est dejá bcp, il delegue et en plus il est rigolo !!!!

            Commentaire


            • #7
              Hellas

              Si tu as eu une prime, alors tu nous payes les qualbalouzes samedi à l'IMA pour la rencontre FA?

              Commentaire


              • #8
                bravo Hellas et bonnes vacances

                Commentaire


                • #9
                  Votre directeur vous convoque......

                  --------------------------------------------------------------------------------

                  comment réagissez vous ?
                  hellas les directeur ou les employeurs quand il t appelle dans leuur bureau en general c est pour dire un truc pas bien .
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    le directeur vous convoque

                    chez nous la boutique est tellement grande ,il y a tout un tas d'intermédiaires chez qui tu passeras et tu n'atterriras jamais chez le directeur mais tu sauras pourquoi tu reçois une lettre de la direction (mme pas signée par le directeur mais par des sous...qque chose) et c'est soit pour te dire que tu montes de grade ou alors pour signer ta note de fin d'année...ou te signifier que tu peux prendre ta retraite.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'en connais un qui va bientôt être convoqué..........
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X