Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est emouvant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est emouvant


  • #2
    Tres emouvant en effet.


    Barak Allah Fik.

    Commentaire


    • #3
      Patience ya cheikh
      l'Islam gagne chaque jour du terrain , il régnera bientôt sur le monde.
      Il n'y a rien a attendre de ses adeptes qui préfèrent s'entretuer
      Si renaissance y aura , elle viendra cette fois-ci de l'occident et par les occidentaux.
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Tres emouvant en effet.


        Barak Allah Fik.
        wa fik baraka

        Commentaire


        • #5
          Si renaissance y aura , elle viendra cette fois-ci de l'occident et par les occidentaux.
          Allah azza wa jalla nous a avertit :

          وَإِن تَتَوَلَّوْا يَسْتَبْدِلْ قَوْماً غَيْرَكُمْ ثُمَّ لَا يَكُونُوا أَمْثَالَكُمْ


          "Et si vous vous détournez, Il vous remplacera par un peuple autre que vous, et ils ne seront pas comme vous." (sourate mohamed saw)

          Commentaire


          • #6
            voilà, ça confirme ce qui suit
            dans les années 80, l'ancien ambassadeur de RFA en Algérie, convertit a l'islam a tenu ces propos lors d'une interview donné au quotidien "Horizon"
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              Lapparition des hadith a paralysez lisla en orient en occident les hadith ont peu dimportance puisque sils en avait aucun croyant des hadith nE vivrait en occident puisque les hadith linterdisent ( sauf pour se soignez , faire la guerre ,de passage moin de 40 jour) .........en plus en occident le debat et ouvert et lislam non menotez par les barbus qui rendU autorisez la lapidation, le voile sur la tete , le meurte dapostat ........tous issue Des hadith et pas du saint coran

              Commentaire


              • #8
                Lapparition des hadith a paralysez lisla en orient en occident les hadith ont peu dimportance puisque sils en avait aucun croyant des hadith nE vivrait en occident puisque les hadith linterdisent ( sauf pour se soignez , faire la guerre ,de passage moin de 40 jour) .........en plus en occident le debat et ouvert et lislam non menotez par les barbus qui rendU autorisez la lapidation, le voile sur la tete , le meurte dapostat ........tous issue Des hadith et pas du saint coran
                arrete de meler ta sauce a tous les plats.

                Commentaire


                • #9
                  Je n ai pas vu toute la video, pourquoi il dit "ism mohammadi el A3dam" ?
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #10
                    Patience ya cheikh
                    l'Islam gagne chaque jour du terrain , il régnera bientôt sur le monde.
                    Il n'y a rien a attendre de ses adeptes qui préfèrent s'entretuer
                    Si renaissance y aura , elle viendra cette fois-ci de l'occident et par les occidentaux.
                    Dit-il tel un nouveau prophète. Par contre le Prophète Mouhammed 'alayhi essalat wa salem a dit "le rabaissement des Arabes est le rabaissement de l'Islam", il a dit aussi que l'islam authentique rennaitra du sham.

                    Le Coran est en Arabe et l'Arabité est très importante, je savais que vous vouliez occidentaliser la religion et je savais que ces publicités des conversions n'étaient pas innocentes.

                    La majorité des conversions en occident sont des relations haram, croyez-vous que c'est cela l'islam ? L'islam occidentale est 'ajem et mêlé au christianisme, croyez-vous que c'est cela authentiquement ? Vous mentez et cela commence vraiment à m'embêter :22:

                    Nasraka Ya Rabb

                    Vous qui prétedez que l'Islam prend du terrain le Prophète 'alayhi essalat wa salem a dit "jaa elIslam ghariba saya'oudhou ghariba fa toba lil ghouraba"

                    Un islam de nom et non pas de coeur, de compréhension et de foi. Vous insultez des millions de fidèles pour votre soi disant votre occident qui s'islamise mais vous ne parlez pas des enfants illégitime qui vous naissent d'eux et des toutes les fréquentation et amourettes haram d'eux avant qu'il n'y ait conversion.

                    Vous ne connaissez pas l'Islam et ce que veut dire être musulman, par contre eux vous connaissent et vous tout ce qu'il faut pour vous entre exterminez et exterminer les croyants.

                    Pour le moment ce n'est pas l'occident allié du 'adow sahyoni qui se bat contre lui mais bien les Arabes. Rabbana Yansourna 'adouwana minna
                    Dernière modification par El ghariba, 29 mai 2013, 11h58.

                    Commentaire


                    • #11
                      llah azza wa jalla nous a avertit :

                      وَإِن تَتَوَلَّوْا يَسْتَبْدِلْ قَوْماً غَيْرَكُمْ ثُمَّ لَا يَكُونُوا أَمْثَالَكُمْ


                      "Et si vous vous détournez, Il vous remplacera par un peuple autre que vous, et ils ne seront pas comme vous." (sourate mohamed saw)
                      Mouffassirine akher ezzamène, bombardez et tuez, pillez par les occidentaux sur leurs propres terres et les voilà leur prétendant le titre de nouveau peuple d'Allah Taala,

                      يَـٰٓأَيُّہَا ٱلَّذِينَ ءَامَنُواْ لَا تَتَّخِذُواْ ٱلۡيَہُودَ وَٱلنَّصَـٰرَىٰٓ أَوۡلِيَآءَ*ۘ بَعۡضُہُمۡ أَوۡلِيَآءُ بَعۡضٍ۬*ۚ وَمَن يَتَوَلَّهُم مِّنكُمۡ فَإِنَّهُ ۥ مِنۡہُمۡ*ۗ إِنَّ ٱللَّهَ لَا يَهۡدِى ٱلۡقَوۡمَ ٱلظَّـٰلِمِينَ (٥١) فَتَرَى ٱلَّذِينَ فِى قُلُوبِهِم مَّرَضٌ۬ يُسَـٰرِعُونَ فِيہِمۡ يَقُولُونَ نَخۡشَىٰٓ أَن تُصِيبَنَا دَآٮِٕرَةٌ۬*ۚ فَعَسَى ٱللَّهُ أَن يَأۡتِىَ بِٱلۡفَتۡحِ أَوۡ أَمۡرٍ۬ مِّنۡ عِندِهِۦ فَيُصۡبِحُواْ عَلَىٰ مَآ أَسَرُّواْ فِىٓ أَنفُسِہِمۡ نَـٰدِمِينَ

                      Vous êtes minhum wa 'adouwana. Vos femmes sont d'eux, vos enfants, et votre nasseb.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mouffassirine akher ezzamène, bombardez et tuez, pillez par les occidentaux sur leurs propres terres et les voilà leur prétendant le titre de nouveau peuple d'Allah Taala,

                        يَـٰٓأَيُّہَا ٱلَّذِينَ ءَامَنُواْ لَا تَتَّخِذُواْ ٱلۡيَہُودَ وَٱلنَّصَـٰرَىٰٓ أَوۡلِيَآءَ*ۘ بَعۡضُہُمۡ أَوۡلِيَآءُ بَعۡضٍ۬*ۚ وَمَن يَتَوَلَّهُم مِّنكُمۡ فَإِنَّهُ ۥ مِنۡہُمۡ*ۗ إِنَّ ٱللَّهَ لَا يَهۡدِى ٱلۡقَوۡمَ ٱلظَّـٰلِمِينَ (٥١) فَتَرَى ٱلَّذِينَ فِى قُلُوبِهِم مَّرَضٌ۬ يُسَـٰرِعُونَ فِيہِمۡ يَقُولُونَ نَخۡشَىٰٓ أَن تُصِيبَنَا دَآٮِٕرَةٌ۬*ۚ فَعَسَى ٱللَّهُ أَن يَأۡتِىَ بِٱلۡفَتۡحِ أَوۡ أَمۡرٍ۬ مِّنۡ عِندِهِۦ فَيُصۡبِحُواْ عَلَىٰ مَآ أَسَرُّواْ فِىٓ أَنفُسِہِمۡ نَـٰدِمِينَ

                        Vous êtes minhum wa 'adouwana. Vos femmes sont d'eux, vos enfants, et votre nasseb.
                        je n'ai compris pourquoi tu as ecrit ça . Peut être je me trompe mais je pense tu es n'a pas du tout compris ce que j'ai voulu dire dans mon précédent message

                        Commentaire


                        • #13
                          je n'ai compris pourquoi tu as ecrit ça . Peut être je me trompe mais je pense tu es n'a pas du tout compris ce que j'ai voulu dire dans mon précédent message
                          llah azza wa jalla nous a avertit :

                          وَإِن تَتَوَلَّوْا يَسْتَبْدِلْ قَوْماً غَيْرَكُمْ ثُمَّ لَا يَكُونُوا أَمْثَالَكُمْ

                          "Et si vous vous détournez, Il vous remplacera par un peuple autre que vous, et ils ne seront pas comme vous." (sourate mohamed saw)
                          Avant les occidentaux, il y a eu d'autres peuples, les indiens, pakistanais, les africains, etc. Pourquoi ne pas avoir fait tout un tralala comme pour l'occident ?

                          Savez-vous quel genre d'islam ils ont ? Un autre peuple peut aussi vouloir dire une autre génération, qui enfin suivra le livre d'Allah Taala au lieu de suivre l'occident.
                          Et puis de quel peuple parlez-vous, de celui qui tue impunément et bombarde et pille ? De celui qui a légalisé le mariage gay, la pilulle et libéré les moeurs sexuelles ? De qui parlez-vous.

                          L'occident vous en met plein la vue à vous uniquement celui qui est réellement religieux sait ce qui se passe. Vous me gonflez avec vos conversions qui appellent la presse pour se montrer et ya Illahi quel Islam. Je peux mettre autant de vidéo qu'il le faudra.

                          L'occident ne convertit pas, l'occident détruit l'islam authentique, aidé des lobotomisés parmi les nôtres.

                          elharba lik ya Rabb
                          Dernière modification par El ghariba, 30 mai 2013, 13h13.

                          Commentaire


                          • #14
                            Avant les occidentaux, il y a eu d'autres peuples, les indiens, pakistanais, les africains, etc. Pourquoi ne pas avoir fait tout un tralala comme pour l'occident ?
                            [

                            et pourquoi pas le verst n'exclut personne
                            relis mon post est ce que j'ai exclut un peuple
                            Meme si je n'ai parlé que des occidentaux , tu pourrais gentiment sans m'accuser de quoi que ce soit , que le verset n'exclut personne sans dire

                            Mouffassirine akher ezzamène, bombardez et tuez, pillez par les occidentaux sur leurs propres terres et les voilà leur prétendant le titre de nouveau peuple d'Allah Taala,
                            il suffit juste de ne pas s’énerver pour rien pour passer pour celle qui connait mieux le sens des verst

                            Savez-vous quel genre d'islam ils ont ?
                            Oui je le connais , les convertis sont sinceres , pratiquant , sauf s'il tombe sur un courant bien specifique , ils vont s'attacher beaucoup plus au kamis et taksir thawb et barbe puis rien de comportement ni ibada ni bonne relation conjugale ni education des enfant comme la majorité de ce courant

                            Un autre peuple peut aussi vouloir dire une autre génération
                            Qui a dit le contraire, et comme aussi peut etre les occidents , n'oublie pas bichara du prophete saw


                            ,[/QUOTE] qui enfin suivra le livre d'Allah Taala au lieu de suivre l'occident.[/QUOTE]

                            Personne n'a mis en balance suivre le livre d'Allah taala ou suivre l'occident, tu as imaginé cette question.


                            Qui a dit le contraire ,


                            Et puis de quel peuple parlez-vous, de celui qui tue impunément et bombarde et pille ? De celui qui a légalisé le mariage gay, la pilulle et libéré les moeurs sexuelles ? De qui parlez-vous.

                            Je laisse ta raison juger .

                            L'occident vous en met plein la vue à vous uniquement
                            Mal gré plein gré, l'occident est plus developpé que les pays musulmans .

                            Tu peux nier du matin au soir , ça ne changera pas.

                            celui qui est réellement religieux sait ce qui se passe.


                            Ta pas besoin d'etre religieux pour savoir ce qui se passe en occident ou dans les pays musulmans, celui qui s'interresse saura.

                            Vous me gonflez avec vos conversions qui appellent la presse pour se montrer et ya Illahi quel Islam
                            J’espère que tu vas pas te transformer en montgolfière

                            Leur islam si c'est pas mieux que celui du musulman lamda , il n'est pas pire

                            .
                            Je peux mettre autant de vidéo qu'il le faudra.
                            Je peux te mettre les video des soit disant musulmans par la carte autant que tu voudra , et meme des video de ce qui tappent sur les convertis

                            Parceque je trouve que le fait de se comparer à eux veux dire qu'ils sont mieux .Est raisonnable de comparer un musulman qui connais lislam des les premier jours de sa vie, qui connais l'arabe avec une personne qui n'a connu l'islam qu' aprés 20, 40 ans voire plus d'errance.

                            Juste leur conversion est un jihad contre plusieurs fronts

                            L'occident ne convertit pas, l'occident détruit l'islam authentique, aidé des lobotomisés parmi les nôtres.
                            ce sont les lobotomisés parmi les notres qui détruisent l'islam le plus .
                            et j'en connais


                            elharba lik ya Rabb

                            Commentaire


                            • #15
                              .....Vous mentez et cela commence vraiment à m'embêter :22:
                              T'a qu'a ignorer ces menteurs qui t’embêtent
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X