Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DSK avec sa nouvelle copine marocaine à Cannes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DSK avec sa nouvelle copine marocaine à Cannes

    Dominique Strauss-Kahn a monté, samedi soir, les marches du Palais des festivals de Cannes. Il était accompagné de sa nouvelle compagne, Myriam L'Aouffir.

    Dominique Strauss-Kahn a surpris tout le monde, samedi soir, en débarquant sur les marches du Palais des festivals, tenant au bras sa nouvelle compagne, Myriam L'Aouffir. Cette montée survient deux ans après son arrestation à New York dans le cadre de l'affaire du Sofitel. Le couple est venu assister à la présentation du film de Jim Jarmush, Only Lovers Still Alive, que l'on peut traduire littéralement par "les seuls amants restés en vie".D'origine marocaine, Myriam L'Aouffir est âgée d'une quarantaine d'années. Manager à France Télévisions, elle est responsable de la communication des chaîne du groupe sur internet et les réseaux sociaux. Myriam L'Aouffir est également la présidente de l'association Juste pour eux. Cet organisme s'est fixé pour mission "d'améliorer les chances de réussite scolaire et académique de jeunes originaires de régions et de milieux sociaux défavorisés", est-il précisé sur son site internet.Myriam L'Aouffir, bien consciente de l'attention médiatique qu'allait provoquer sa présence aux côtés de Dominique Strauss-Kahn samedi soir, s'est amusée sur Twitter.

    Source: RTL




    apparemment il séduit encore quelques femmes... lol
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Ah ces marocaines
    décidément elles sont insatiables
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Trop moche et depravé!!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #4
        L'3ouffir c'est marocain comme nom non?

        Commentaire


        • #5
          Dominique Strauss-Kahn a monté, samedi soir
          Ohhh, il bosse même le week-end ? ............ sacrée canne va
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            DSK avec sa nouvelle copine marocaine à Cannes
            Sa nous fait une belle jambe

            Commentaire


            • #7
              Moi je suis allé au marché ce matin ça fait pas la une

              Commentaire


              • #8
                tenebre

                Sa nous fait une belle jambe
                moi ça me fait rire pas vous?
                et puis ça veut dire que même quand on touche le fond, on peut encore trouver l'amour

                Scootie

                mdr
                toujours aussi drôle
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Sa nous fait une belle jambe
                  MOI les 2

                  ....mon Dieu plus ont est pervers sur cette terre plus ça fonctionne pour certains ..un ami aurait dit " ont s'en fiche de sont dossier médical"..qu'il fasse ce qu'il lui plait, ça va pas m’empêcher de vivre et respirer..et rire



                  Allah yestar
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Même si la présence du répugnant cochon DSK à Cannes est embarassante pour ce Festival du cinéma, le cochon DSK peut se targuer de ne pas être le plus grand pervers présent à Cannes!

                    Et pour cause, le vieux cochon Roman Polanski (Quand il avait 43 ans, il avait notamment drogué et violé une fille de 13 ans aux Etats-Unis) y était aussi avec son épouse Emmanuelle Seigner (photo 2)!

                    Quant à la petite-amie marocaine du cochon DSK, elle a à l'évidence vu en lui un moyen de booster sa célébrité qui lui permettra d'accéder à l'univers VIP de DSK malgré le risque très élevé que son cochon prédateur se remette à "chasser" d'autres femmes marocaines à Marrakech!



                    Commentaire


                    • #11
                      Il a trouvé sa canne, alors il est allé à cannes se refaire une virginité
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Moralité de l'histoire...plus c'est vieux plus c'est un cochon (pervers)

                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Nassim

                          Quant à la petite-amie marocaine du cochon DSK, elle a à l'évidence vu en lui un moyen de booster sa célébrité qui lui permettra d'accéder à l'univers VIP de DSK malgré le risque très élevé que son cochon prédateur se remette à "chasser" d'autres femmes marocaines à Marrakech!
                          c'est quand même la honte de s'afficher avec un homme mondialement célèbre pour ses vices... il y a mieux quand même
                          mais ce qui est drôle, c'est qu'il y a des femmes qui apprécient le côté obscure de certains hommes
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            POLANSKI et STRAUSS KAHN juifs, riches, parasites et pervers! Des clichés antisémites des années 30 à eux tout seul! Quant à la marocaine une fois de plus...
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire


                            • #15
                              Dominique a un regard de Vicelard, et cette Blonda Marocaine à l'air d'apprecier sa bête

                              .
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X