Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l’Algerian Air Force va évaluer l’IL-476

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l’Algerian Air Force va évaluer l’IL-476



    Après le C17 Globemaster III et l’Airbus 330-MRTT, l’AAF (Algerian Air Force) continue ses évaluation à un rythme effréné.

    En effet, l’Ilyushin Il-476 connu également sous le nom d’Il76-MD90A, est attendu sur la base de Boufarik (DAAK) cette semaine.


    Forcedz

    Je connais quelqu'un qui va etre tres content


    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    juste une question de faire jouer la concurrence en matière de prix

    cette ferraille est à l'image du T 90 et autres avions obsolètes russes. Nos ex camarades possèdent de vieux gros porteurs sûrs et costauds qui continuent à occuper une grosse partie du fret international...civil. Aucune possibilité de jouer un rôle guerrier.

    Commentaire


    • #3
      cette ferraille est à l'image du T 90 et autres avions obsolètes russes.
      Et quelle est l’expertise qui te permet de qualifier cet avion de ferraille, est ce que tu peux développer un peu et nous donner des arguments qui nous pousseraient a opter pour le C17 ou le Airbus plutôt que pour celui la.
      Moi qui ne suis pas connaisseur, je ne vois pas de différence entre cet avion et les autres. Il me semble aussi gros que les autres, et je le vois voler exactement comme le font les autres. Le pays constructeur possède la technologie qui lui permet de construire le Soukhoi et d’envoyer des vaisseaux et stations dans l’espace donc je ne vois pas en quoi les autres avions seraient meilleur que celui la.

      Commentaire


      • #4
        non cet avion n'est pas une ferraille!

        Commentaire


        • #5
          non cet avion n'est pas une ferraille!

          Oui, mais Maintenant que Khore dit le contraire, on ne saist plus qui a tord et qui a raison.

          Commentaire

          Chargement...
          X