Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion d’une bombe à Aomar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explosion d’une bombe à Aomar

    Avant-hier, aux environs de 18 heures, une patrouille de la Gendarmerie nationale a été la cible d’un attentat à la bombe, à la sortie nord-est de la ville d’Aomar, à 22 kilomètres au nord-ouest de Bouira, sur la RN 15 qui relie la ville d’Aomar à Draâ- El-Mizan, dans la wilaya de Tizi- Ouzou.

    Fort heureusement, la bombe qui a été vraisemblablement actionnée à distance n’a pas fait de dégâts, l’explosion ayant eu lieu après le passage du premier véhicule des gendarmes et avant l’arrivée du deuxième.

    Cet attentat perpétré dans la ville d’Aomar après une accalmie qui aura duré plus d’une année n’augure rien de bon surtout qu’il fait suite à l’apparition d’un groupe terroriste signalé ces derniers jours par les habitants d’Ouled Aïssa, un village situé à quelques kilomètres au nord-ouest de la ville et à la lisière de la fameuse forêt de Rabta qui était pendant des années, le fief du groupe terroriste du tristement célèbre Kezouit.

    Ce groupe terroriste mobile d’une dizaine d’éléments selon des sources sûres, aurait effectué plusieurs descentes nocturnes ces dernières semaines dans les douars reculés où il aurait procédé au racket des habitants.

    Rappelons que cet attentat est perpétré au moment où un important groupe terroriste d’AQMI est encerclé dans la forêt de Tamellahth, dans la commune d’Ahnif, à 40 kilomètres à l’est de Bouira où une vaste opération de ratissage a été déclenchée depuis plus de deux semaines.


    Plus de 1200 militaires appartenant aux groupes d’élite de l'ANP participent à cette opération qui a déjà coûté la vie à trois militaires et la blessure de cinq autres. Hier encore, des bombardements intenses ont été opérés et entendus à des kilomètres à la ronde, c’est-à-dire dans toute la région de M’chédallah.

    Le Soir

  • #2
    Une idée sur le nombre de tangos neutralisés ..........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Lance flamme dans les casemates, pour le bilan on bouche les trous on passe à autre chose, on laisse la publicité sur youtube au autres.

      Commentaire


      • #4
        http://www.youtube.com/watch?v=

        Commentaire


        • #5
          visiblement les armes libyennes ont alimentés les maquis , rabbi y djib al khir

          nos pensés à nos freres sur le front armes à la mains qui risquent leurs vie
          SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

          VIVA POLISARIO

          Commentaire

          Chargement...
          X