Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mouton brésilien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mouton brésilien


  • #2
    baaaaaaaaaaaa comme il est mauvais celui la!

    comme il recule........hahahaaaaa
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la crise de fou rire goud.

      Excellent il a peur de rien, le passage avec le monsieur au polo à rayures est a mourir de rire.

      Commentaire


      • #4
        excellent..... il charge et fonce.....

        on voit que les femmes ont moins peur que les hommes......
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

        Commentaire


        • #5
          héhéhéh belle video
          "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

          Commentaire


          • #6
            il fait le malin par ce qu'il est avec sa copine la chèvre.

            ça ressemble un peu au comportement humain
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #7
              C est que ca fait mal je peux vous le dire par experience avec un belier!!
              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

              Commentaire


              • #8
                Et si en plus il avait des cornes?!

                Commentaire


                • #9
                  normal qu'il soit belliqueux il est bresilien,il a jamais entendu parlé du mechoui

                  Commentaire


                  • #10
                    Mdr ! Il faut jamais fuir devant un animal, moi c'était un taureau qui nous avait chargé, c'est très gros, c'est très grand, c'est très musclé, les idiots qui étaient avec moi (des citadins ) se sont mis à fuir comme des dingues, l'animal frappait le sol et commençait à charger, là je vais devant lui (avec ma carrure ) il s'arrête net, il fait souffle, gratte la terre, je lui résiste tout de même (il devait y avoir trois metres qui nous séparent), je bouge pas, dès qu'il fait un geste je gratte le sol également, puis je vois qu'il n'est plus sûr de lui, je lui donne le coup de grâce on faisant un grand mouvement des bras, il louche un peu sur moi puis dès que j'avance un pas, il se retourne et se sauve... Il a fallu aller le rechercher avec les proprios ensuite !

                    Quel beau souvenir...

                    Je ne vous conseil pas de refaire ceci tout de même...

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdr.. sacré mouton, en plus il se promène avec une chèvre. trop mignon

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X