Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FA-istes ds "la vraie vie"!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FA-istes ds "la vraie vie"!!!

    Je voulais savoir, si vous étiez pareil sur FA que ds "la vrai vie", est ce que vs etes aussi spontanés, ou vs etes plus timides, ça ne vs dérangerai pas que vos amis lisent vos posts sur FA ou le contraire!!!!
    Est ce que vs consdéré vos amis Fa-istes comme de "vrai amis"?

    Pr ce qui me concerne, je suis 1000% moi, je parle comme ça ds "la vrai vie", ce que je peux pas dire ds "la vrai vie", je pourrai pas le dire sur FA, et je crois que je ne surjoue rien du tt, de tte façons y'a certains FA-istes qui me connaissent un peu plus que d'autres, car on a des contacts hors FA, ou meme ds "la vrai vie", j'ai rencontré ceratin, et j'aimerai savoir leur avis, est ce que je suis différentes?
    Pr mes amis FA-istes, bin je les adores, et je les considére comme des vrais amis, peut etres pas comme ceux qui sont à mes cotés, mais d'une autre façon ils sont my friends!!!!!!!!!!!!

    A vos claviers!!!! H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

  • #2
    j'avais cru comprendre ...

    Ah ... la 'vraie vie', ce n'est pas F.A ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Ah ... la 'vraie vie', ce n'est pas F.A ?
      Et oui, sur FA tu peux dire n'importe koi!!!! k tu es une beauté, k tu es cool, k tu es blonde, même si c'est pas vrai!!! H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        Je voulais savoir, si vous étiez pareil sur FA que ds "la vrai vie", est ce que vs etes aussi spontanés, ou vs etes plus timides, ça ne vs dérangerai pas que vos amis lisent vos posts sur FA ou le contraire!!!!
        Est ce que vs consdéré vos amis Fa-istes comme de "vrai amis"?


        cher desty le monde virtuel et la vrai vie pour moi ca ne peut jamais etre 100% pareil que la vrai vie .mais je n est jamais menti sur fa .depuis que je suis la je dit toute la verite sauf je n est jamais dit mon vrai prenom
        je suis une fille de 24 ans celibataire .et ca me derrangerai que mes amis lisent mes posts sur fa .tu sait moi le monde virutel il reste dans l ordinateur des que je ferme l ordinateur il n y a plus de monde virtuel pour moi
        je n est jamais envoyer une photo a personne sur un chat ou forum je n est jamais dit mon vrai prenom .tous ce que je dit sur moi c est ca 24 ans celibataire commercante et secretaire je suis d origine turc je suis musulmane et tout ce que j ai dit la est vrai
        dans la vrai vie je suis timide meme hyper je ne sourit jamais
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          ... sourire, ça ne tue pas ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            ... sourire, ça ne tue pas ...
            c est ma nature jesuis comme ca que veut tu hier j etait au marche et un commercant m a dit pourquoi tu sourit jamais en faite c est un type qui veut me drager mais il a raison je fait tout le temps la gueule
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              damlagul, c'est koi ton prénom??? H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                dans la vraie vie je suis comme sur fa

                égocentrique et imbue de moi-même
                et je sais tout sur tout



                en fait pas du tout

                Commentaire


                • #9
                  En ce qui me concerne je suis plus timide sur le FA, je préfère discuter de visu.
                  Dans la vie je suis plus spontanée, j'adore discuter, faire des blagues en faite je suis plus décontractée quand j'ai les gens en face de moi. J'aime bien savoir à qui j'ai affaire.
                  Souvent je surf sans participer au discution, alors que j'adore ce site. Ne le prenez pas mal, j'aime parler. Je suis assez bavarde.
                  «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                  Commentaire


                  • #10
                    Kif-Kif !

                    Moi je suis pratiquement pareil ! Enfin normalement !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Harrachi

                      de tout coeur avec toi.....
                      la vie est un fardeau



                      pour répondre sérieusement, si dans la vie de tous les jours, je ne suis pas comme sur Fa, c'est sans le vouloir assurément
                      car je n'endosse pas une personnalité virtuelle spécifique quand je viens sur FA

                      mais c'est pas simple, car on ne connait pas ses interlocuteurs en vrai (sauf certains of course)

                      que mes amis lisent ce que j'écris, pas de problème
                      certains le lisent

                      bon si je dis du mal d'eux, je préfère que cela reste entre nous
                      Dernière modification par Absente, 25 août 2006, 17h51.

                      Commentaire


                      • #12
                        chu plus méchant dans la vraie vie...
                        Plus antipathique qu'une douzaine de crocodiles

                        Commentaire


                        • #13
                          N'importe quoi Harrachi, on te vois partout........
                          «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                          Commentaire


                          • #14
                            @ferouse

                            IoI Je voulais dire "pareil" dans la vraie vie que sur FA
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              @bachi

                              chu plus méchant dans la vraie vie...
                              Plus antipathique qu'une douzaine de crocodiles


                              Je confirme ! Il me reste encore les cicatrices des deux mosures que tu m'a fait l'autre jour quand j'ai refusé d'admettre que tu avait raison sur tu sais quoi
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X