Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide acte de naissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide acte de naissance

    Bonjour,

    je cherche quelqu'un qui pourrait me rendre un service, je suis en France et je ne connais personne dans ma ville natale (Tizi-Ouzou) et j'ai absolument besoin de 3 copie intégrale d'acte de naissance pour mon mariage et autres démarches administratives.
    récompense de 10000 DA

    Merci par avance

  • #2
    La moitié maintenant et le reste après?

    Par contre je garantis pas l'envoi postale

    Bon courage... c'était un petit up pour ceux qui passent par la

    Commentaire


    • #3
      tu en trouveras certainement des gens de bonnes volonté qui le feront pour toi sans contre partie
      si tu as besoin de qlq chose du sud je suis là
      bon courage
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Et le courrier ??????

        En principe et en attendant, tu peux le demander par courrier!!!!!
        Le Sage

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses,

          malheureusement j'ai déjà fait une demande par courrier mais ça fait un an que j'attends ... ^^
          et si je propose 10000DA c'est pour le dédommagement car je sais que ce n'est pas non plus évident sur place (avec les files d'attentes, les lenteurs administratives...)

          Merci encore

          Commentaire


          • #6
            tu as un livret de famille là bas je suppose alors ?
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              je penses que cela ne peux pas se faire de retirer des documents administratifs sans livret de famille et surtout des documents qui nous appartiennent pas

              Commentaire


              • #8
                ah bah ouai..je confirme... Encore ce serait à la daïra ou un truc comme ça, y a toujours le fils du cousin qui connait, mais à Tizi...sans livret de famille.... ça va être chaud...

                Mais normalement, si t'es né(e) là bas, tu dois avoir le livret de famille en arabe AU moins... Après, pour les transcriptions en français, faudra juste vérifier que les prénoms et les noms sont corrects.
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Tu dois te présenter personnellement ou faire une procuration à quelqu'un !
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sans livret d famille c'est possible si tu connais ton numéro d'acte de naissance. La copie intégrale de l'acte de naissance est produite à partir du registre et non du livret de famille.
                    Par ailleurs, il est possible de produire des documents d'état civil en Français, ils porteront la mention "valable à l'étranger".
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #11
                      Je confirme ce que dit ettargui.
                      Il suffit de connaitre le numéro d'enregistrement qui se trouve sur l'acte de naissance.

                      Commentaire


                      • #12
                        Aide acte de naissance

                        Bonjour,

                        je cherche quelqu'un qui pourrait me rendre un service, je suis en France et je ne connais personne dans ma ville natale (Tizi-Ouzou) et j'ai absolument besoin de 3 copie intégrale d'acte de naissance pour mon mariage et autres démarches administratives.
                        récompense de 10000 DA

                        Exact cela s'appelle No de matrice ensuite tu te le fait envoyer par une personne qui remonte en France ..et garde tes 10 000 dinars

                        Commentaire


                        • #13
                          je penses que c possible quand tu connait le numéro de ton acte de naissance quand tu le demande personnellement mais delivrer un acte de naissance d'une personne a une autre personne ,je ne penses pas que cela puisse etre possible sans livret de famille ,attention le cas differe quand c personnel ou c pour une autre personne et dans ce cas le livret de famille devient obligatoire

                          Commentaire


                          • #14
                            vous pouvez faire une demande via internet, remplir juste un formulaire en ligne, ce formulaire est disponible sur le site internet de consulat d'algerie dont vous dépendez, et vous pourriez suivre en ligne après votre dossier, dès son arrivé en france, vous verrez sur votre cession que les pièces demandées sont disponible.

                            Ce que j'ai fait moi, pour obtenir l'extrait d'acte de naissance S12 , en ligne .

                            Bon courage.

                            Commentaire


                            • #15
                              D’après ce que je sais, le document que t’essaies de te procurer n'est plus délivré en langue française depuis quelques temps ( apparemment y a une pénurie " délibérée " d’imprimés au niveau des mairies ) ce qui explique que ta requête par courrier soit restée lettre morte.
                              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X