Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Christine Boutin : "On est envahis de gays"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Christine Boutin : "On est envahis de gays"

    En ce lendemain de dernière manifestation anti-mariage pour tous, Christine Boutin fait encore parler d'elle. Depuis quelques jours, l'ancienne ministre anti-avortement, anti-euthanasie, anti-mariage gay ne boude pas les plateaux, les interviews en radio et les rencontres avec la presse dans ce qu'elle sait être ses dernières heures sous les feux médiatiques.
    Dernier excès en date : lundi 27 mai, sur RMC, elle donne son sentiment sur la Palme d'or attribuée à La Vie d'Adèle, d'Abdellatif Kechiche. L'histoire d'une passion qui va unir Adèle (Adèle Exarchopoulos), lycéenne en quête d'elle-même, et Emma (Léa Seydoux), étudiante aux Beaux-Arts.

    Lire le portrait : Christine Boutin, excès contrôlés

    "Franchement, le jour du 26 mai, la Manif pour tous..., souffle-t-elle. On se dit, franchement, qu'est-ce qu'ils nous mettent dans la tête. On ne peut pas voir un film, une série à la télévision sans qu'il y ait les gays qui s'expriment. Maintenant, c'est la Palme d'or, bon, ça va, quoi. Voilà."

    "Aujourd'hui, la mode, c'est les gays. (...) On est envahis de gays", ajoute-t-elle en s'en prenant à ce qu'elle nomme la "pensée unique". "Dans tout excès, il y a une erreur", conclut-elle.

    La présidente du Parti chrétien-démocrate n'en est pas à son ballon d'essai. Depuis le début du débat sur le mariage homosexuel, elle multiplie les dérapages, allant de plus en plus loin dans l'excès, notamment sur Twitter.

    Le Monde.fr
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Bonsoir

    "On est envahis de gays"
    Mieux être envahis par eux qui sont inoffensifs, qu’être entourés d'assassins violeurs pédophiles etc..
    Pour moi ils sont moins dangereux !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Pour une fois elle a raison c'est une mode qui commence à devenir soûlante

      Commentaire


      • #4
        La fanatique chrétienne Christine Boutin doit avoir la haine du fait qu'un film de lesbiennes ait été honoré à Cannes, alors qu'elle, se faisait ramasser après son évanouissement très embarassant lors d'une marche contre le mariage homosexuel à Paris le 24 mars 2013 (photos 3 à 5)!

        En plus, la folle de Jésus Christine Boutin (69 ans) doit aussi avoir la haine de ne pas être aussi jeune et sexy que les 2 actrices du film en question Lea Seydoux et Adele Exarchopoulos (photos 1 et 2)!









        Commentaire


        • #5
          Christine Boutin : "On est envahis de gays"

          Encore une catho est raciste de surcroit
          Laissons ces gens tranquilleS si ils veulent s'unir et alors
          j'appelle ça la liberté ....

          ils ferraient mieux de manisfeter contre la misere sociale , l'emploi ,les fermetures d'usines abusives et j'en passe

          Ces gens font tous partis de l'extreme droit catho ....

          Commentaire


          • #6
            C'est sure, a gauche c'est le mec et a droite c'est la nana

            Commentaire


            • #7
              le mariage gay ouvre la voie grande la voie a la pedophilie

              voir analyse circonstanciee de soral
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                le mariage gay ouvre la voie grande la voie a la pedophilie
                Je le pense aussi
                un détraqué n'a aucune limite
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  le mariage gay ouvre la voie grande la voie a la pedophilie
                  C'est sur qu'en Algerie il a été autorisé vu le nombre croissant de viols d'enfants, et en Afghanistan aussi vu le nombre de mariages forcés avec des fillettes de moins de 10 ans.
                  l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                  Commentaire


                  • #10
                    Nous sommes aussi envahi de cons c pas pour ça qu'on fait chier le monde tous les dimanches avec des slogans haineux !!!!!!!!!!!!!
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      voir analyse circonstanciee de soral
                      Je trouve que Soral est un excellent conférencier et un penseur qui surpasse les pseudos-intellectuels que nous sert la société actuelle. J'aime sa démarche qui consiste à se battre pour plus de démocratie dans une société ou règne règne le politiquement correcte...

                      Lui et Dieu Donné disent tout haut ce que les autres pensent tout bas. Je salue leur franc parlé et leur courage.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par SOLAS
                        le mariage gay ouvre la voie grande la voie a la pedophilie
                        T'es sérieux ou tu fais dans l'humour noir?! Comment en tant qu'athée, tu peux avoir le même avis sur l'homosexualité qu'un fondamentaliste religieux?!

                        La mariage homosexuel est légal depuis plusieurs années en Suède, Norvège, Danemark, Pays-Bas...etc, et ces pays se portent toujours aussi bien qu'avant la légalisation du mariage homosexuel. Autrement dit, Dieu semble indifférent que le mariage homosexuel soit banalisé, comme en témoigne le fait que la fin du monde ou la destruction de ces pays gay-friendly annoncées par les fanatiques religieux ne s'est pas produite!

                        Commentaire


                        • #13
                          le mariage gay ouvre la voie grande la voie a la pedophilie
                          la pédophilie je sais pas ... mais l’inceste et la polygamie oui !!!
                          si deux individu du même sexe ont été autorisé à se marier sous le seul prétexte qu'ils sont amoureux ... que dira t-on demain à un quelqu'un qui voudrait épouser sa fille ou sa sœur ... ou 3 ou 4 personnes qui voudraient former un ménage si ils affirment qu'ils sont amoureux !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            les gens se marient parce qu'ils s'aiment pas parce que c'est autorisé
                            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                            Commentaire


                            • #15
                              la pédophilie je sais pas ... mais l’inceste et la polygamie oui !!!
                              comme si les hétéro avaient des leçons a donner sur l'inceste et la polygamie !!!!!

                              et aussi la zoophilie.... et toutes les autres perversions de l'univers aussi , je sais pas y'a peut être aussi un truc avec les plantes .... ou les aspirateurs !!!!
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X