Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le yamani fera la revoluion en Arabie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le yamani fera la revoluion en Arabie

    Si les saouds et les qataris se rejouissent de la chute des dirigents arabes et ils ont contribues d une maniere ou d une autre
    Qui a choisit les rois saouds? personne, ils ont ete promus roi par les anglo saxons, en realite leurs lieux d origine c est le nadjd, la corne de satan et ils sont colonisateurs des lieux saints, en plus ils ont des ancetres juifs et vond vers la severite et l extremisme en pretendant que c est l Islam authentique
    Le Yamani est un personnage religieux qui a beaucoup de connaissance, du coran et de la sounna, de meme que de la thora et de l evangile, il appelle les pays du golf a se desarmer ainsi que le monde entier, il fera sa revolution bientot et preparera le terrain au Mahdi
    Qu en pensez vous?

  • #2
    il sort quand ce film???
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Je pense que certains posts sont lancés pour être fermés ......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        l sort quand ce film???

        Commentaire


        • #5
          Le Yamani
          il porte une cape et des collants ???
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Concernant les Traits définissant la personnalité d’Al Yamani, il a été rapporté un récit de L’Imam AlBaq’ir (AS) : « Il n’y a parmi les bannières de bannière bien-guidée hormis celle du Yamani, c’est une bannière de bien guidance, puisqu’Il appelle à l’allégeance à L’imam. Quand le Yamani sortira il interdira, aux gens et à tout musulman, la vente d’armes, quand le Yamani sortira lève toi et va vers Lui car sa bannière est « une bannière de Bien-Guidance », il n’est pas permis à quelconque musulman de s’en détourner, et celui qui s’en détournera fera désormais partie des gens du Feu (i.e. les condamnés à l’Enfer), car Il (le Yamani) appelle à la Vérité et au Droit Chemin. » Ghaybat Mohammad Ibn Ibrahim A’Noâmani p. 264.

            Commentaire


            • #7
              Le Saint Testament du Prophète Mohammad

              la nuit de son retour à Dieu



              Le prophète Mohammad que la paix soit sur Lui et ses Siens a dit à Ali Ibn Abi Taleb la nuit de son retour à Dieu :

              (((Ô père d’ Al Hassan , apportes de quoi écrire une écritoire et une feuille) et Lui dicta son testament jusqu’à ce qu’il arriva à cet endroit du testament où Il dit « Ô Ali, après moi il y aura douze Imams et après eux il y aura douze Mahdis (Bien-Guidés). Toi, Ali, es le premier des douze Imams, Dieu le Sublime t’a nommé au ciel Ali le Mortada (l’agréé), Le Prince des croyants, le Grand Véridique, l’Eclatant Farouq (Juge et différenciateur entre le Vrai et le Faux) et Le Mahdi (Bien-Guidé). Ces appellations ne peuvent être, véritablement, attribuées à autre que Toi.

              Ô Ali, tu es mon Dépositaire sur les miens, leurs vivants et leurs morts, ainsi que sur mes femmes, celle que tu maintiendra me joindra demain, et celle que tu divorcera je la rejetterai, je ne la verrai pas et elle ne me verra pas le jour de la résurrection, tu es aussi le successeur (Khalife), après moi, sur mon peuple (la Oumma).
              Le jour où se présentera à toi l’ordre de retourner à Dieu remets (le dépôt, le testament) à mon Fils Al Hassan le très bienfaisant (albar-alwasol)
              Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à mon Fils Al Hussein le Pure et Martyr Assassiné (acchahid-azzakiy-almktoul)
              Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils le Seigneur des serviteurs et l’Ornement des Adorateurs (sayyid(al ‘abidin-di attafanat) Ali Zayn al ‘abidin )
              Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils Mohamed Al Baqir
              Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils Jaâfar Assadiq (le Véridique)
              Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils Moussa Alkadhim
              Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils Ali Arreda
              Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils Mohamed Althiqa Attaqi
              Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils Ali Annasih
              Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils Al Hassan Al Fadil
              Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils M O H A M A D Le Fidèle Mandaté de La Sainte Famille de Mohamad que la Paix soit sur eux.


              Ceux sont les douze Imams, Il y aura après eux douze Mahdis.
              Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils, le Premier des très rapprochés , Il a trois noms : un comme le mien et celui de mon père : Abdollah (Serviteur de Dieu) , Ahmad et le troisième nom est Le Mahdi (le Bien Guidé), Il est le premier Croyant.)))

              Commentaire


              • #8
                dans le coran complet dieu na rien oublier et il na jamais parlez de cette mahdi ou des douze imam

                Commentaire


                • #9
                  Tu repetes toujours les memes phrases au negatif sans etre capable de tenir une discussion
                  Il y aura l avenement du mahdi, avec ou sans ton accord et il y a eux 12 princes dans la oumma
                  Vous etes coranistes et litteralistes donc tu n es pas concernez par la discussion

                  Commentaire


                  • #10
                    Aucune ligne de se que tu rAconte dans le coran complet ......menteur

                    Commentaire


                    • #11
                      Les gens au golf (les rois saouds et qataris) ont trés peur que leurs populations se réveillent et se réunissent autour d'un personnage du genre, leurs trones est sur la riyyaha!

                      Commentaire


                      • #12
                        Résultat de masturbation de cerveau.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Non c'est vrai, les autorités au golf ont trés peur de ce genre d'informations et se sentent en danger face au peuple qui se reveille

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est ce que tu voulais dire, Abdelwahid?



                            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon courage à eux, nchallah il y'aura la chute du régime saoud tyrannique, ces colonisateurs des lieux saints promus rois par les anglo saxons

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X