Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hotel a Taghit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hotel a Taghit

    Je dois séjourner à Taghit, quelqu'un peut me renseigner sur les hôtels ? (Disponibilité, qualité...)
    Merci
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

  • #2
    Personne n'est passé ? J'attends les conseils des gens qui connaissent le coin.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #3
      Je connais juste l'auberge de jeunesse : basique mais excellent prix.
      En hors saison comme maintenant il n'y a personne.
      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

      Commentaire


      • #4
        Salut, l'hotel de Taghit est fermé, il est en rénovation .
        En ce moment, les gens sur Taghit vont dans des maisons d'hôtes ou louent des apparts . Seul ou en famille ?

        Salut
        Dernière modification par persephone, 29 mai 2013, 22h20.
        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

        Commentaire


        • #5
          Merci Snake

          Persephone
          En famille
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #6
            Ok je connais un proprio qui loue un F3 super équipé par nuit, y'a aussi l'auberge mais je connais pas très bien, y'a des gens qui louent des tentes mais ils proposent trop de trucs avec : thés, repas, marche en chameau ....etc
            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

            Commentaire


            • #7
              Ok je connais un proprio qui loue un F3 super équipé par nuit, y'a aussi l'auberge mais je connais pas très bien, y'a des gens qui louent des tentes mais ils proposent trop de trucs avec : thés, repas, marche en chameau ....etc
              Combien l'appartement ?
              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

              Commentaire


              • #8
                salut Ettargui, sorry je viens de lire ta question!

                Je ne voudrais pas te donner une piste sans garantie de ma part, mais puisque tu dois passer forcément par Béchar, je te conseille de passer au Complexe Almadania, c'est juste á l'entrée de la ville (á Ouakda), c'est une garantie de ma part, ils pourront t'aider á trouver le meilleur endroit á Taghit pour toi et ta famille!

                Commentaire

                Chargement...
                X