Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste cannibale blessé à Al-Qusseir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terroriste cannibale blessé à Al-Qusseir


    Khaled Al Hamad, alias Abou Saqqar, le mercenaire cannibale qui s’est rendu célèbre dans le monde entier en éviscérant le cadavre d’un soldat syrien, avec une dextérité qui ne laisse aucun doute sur ses habitudes anthropophagiques.

    Interrogé via Skype par le magazine américain Time, non seulement ce criminel avait assumé son geste, mais s’est vanté ensuite d’avoir en sa possession une autre vidéo le montrant en train de commettre d’autres atrocités. “J’y découpe un chabbih avec une scie. La scie qu’on utilise pour couper des arbres. Je l’ai découpé en petits et grands morceaux”, dit-il dans cet entretien mis en ligne par Time.

    Sur les images, il découpe le cœur et le foie du soldat en uniforme avant de lancer : “Nous jurons devant Dieu que nous mangerons vos coeurs et vos foies, soldats de Bachar, le chien.” “Oh, héros de Baba Amr, massacrez les Alaouites et découpez leur coeur pour le manger”,

    Aujourd’hui, il a échappé à la mort dans des affrontements avec l’Armée arabe syrienne à Al-Qusseir. Blessé, il se trouve toujours dans la ville d’Al Qusseir et, en principe, il ne peut plus échapper aux soldats syriens.


    Par Mourad Arbani | 25/05/2013 |
    french irib

    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    Sale mercenaire. Vive le lion Bachar
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

    Commentaire

    Chargement...
    X