Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le wi-fi ramollit les spermatozoides

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le wi-fi ramollit les spermatozoides

    On apprend dans la revue en ligne Fertility and Sterility que lorsqu'on les laisse 4 heures près d'un ordinateur connecté au wi-fi , les spermatozoïdes perdent leur entrain!
    Alors messieurs si vous voulez être fertiles évitez de garder votre portable sur les genoux pour travailler
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    je crois pas que c'est le wifi mais la chaleur dégagé par les pc portable qui cause l'hyperthermie scrotale qui rend les spermatozoides immobiles

    Alors messieurs si vous voulez être fertiles évitez de garder votre portable sur les genoux pour travailler
    une bonne ventilation suffit

    Commentaire


    • #3
      je ne pense pas que ce soit la raison
      des gens vivent dans des contrées très chaudes n'ont d'autres activités que produire des bébés a longueur d'années....
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Parait il que les gens qui construise les routes qui sont sujet aux vapeurs de goudrons sont moins fertiles!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #5
          salam

          hamdullah je suis une femme je risque rien

          Commentaire


          • #6
            Il y a des hommes qui sont englobés dans un corps de femme et pour le vérifier la seule solution est le tatonnement va savoir avant.

            Commentaire


            • #7
              hamdullah je suis une femme je risque rien
              Mdr Naw , tu crois que tu peut faire un bébé sans Spermatozoides
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                Ca sera bientôt de l'histoire ancienne, les mariages et les bébés se font sur facebook

                Commentaire


                • #9
                  Mdr Naw , tu crois que tu peut faire un bébé sans Spermatozoides
                  mdrrrrsacré YSN
                  wallah ça m'a échappé
                  aya on attend les explication de Naw



                  PS: avant c'était les blondes, a présent je crois que Naw va coller cette réputation aux jijeliennes
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    Mdr Naw , tu crois que tu peut faire un bébé sans Spermatozoides
                    YSN j'ai pas vu les choses de cet angle la

                    aya on attend les explication de Naw
                    hhhhhh mon champs de vision était limité


                    nb: je crois pas du tout a ce genre d'etudes

                    Commentaire


                    • #11
                      lorsqu'on les laisse 4 heures près d'un ordinateur connecté au wi-fi , les spermatozoïdes perdent leur entrain!
                      Alors messieurs si vous voulez être fertiles évitez de garder votre portable sur les genoux pour travailler
                      punaise FA va devenir uniquement feminin...........:22:.........
                      on fait avec..........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X