Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que nous reserve le futur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que nous reserve le futur?

    en matiere d innovation tout va tellement vite
    qui aurai imaginé l electriité i y a qq siecles
    qui aurai pu croire au developpement de l aviation et a la conquete de l espace il y a un siecle
    au clonage ;a la nano technologie ;a internet il ya qq annees
    d autres decouvertes vont forcement venir bouleversees notre vie;
    si vos connaissances;vos lectures;votre imagination vous font entrevoir des choses 'inimaginables'pour les prochaines decennies ou le prochain siecle ;
    racontez nous
    merci makeda pour ton aide

  • #2
    la télédéportation ... j'achéte tout de suite !

    "vzooom vzoommm" comme dans stargates....

    plus de pollution, plus de bouchon , plus de voitures à entretenir, plus d'assurance auto à payer

    Commentaire


    • #3
      L Homme Volant!

      avec le develloppement de la cybernetique plus le clonage pourquoi pas un etres hybride homme oiseau et alors la fini les embouteillages

      Commentaire


      • #4
        joce: l'année dernière j'ai lu un article où des scientifiques ont réussi à téléporter des molécules. à quand pour l'homme?
        depuis que j'ai vu "la mouche" je préfère me déplacer toute seule comme une grande.

        Commentaire


        • #5
          on arrivera un jour ou l'autre au point de non retour ou les machines prendrons le dessus avec leurs memoires infinies et leurs sofistications , et l'homme se rendra alors compte des vrais valeurs de la vie .....

          un tres beau film qui traite du meme sujet : "ghost in the shell"

          Commentaire


          • #6
            Vaccin Pour Le Cancer Sida

            Arreter La Pauvrete Dans Le Monde
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              le virtuel

              il y a unsiecle les hommes etait en confrontation directe avec les elements et les evenements maintenant se develloppe une nouvelle maniere de ressentir le monde autour de soi ;telephone ,television ,internet comment vont evoluer ces medias recents (google n existait pas il y a dix ans)
              certain imagine de pouvoir materialiser dans un reve eveillé des situations qui proviennent de notre inconcient
              pouvoir revivre le passé,voyager au gré de son imagination des films ont aborder ce sujet

              Commentaire


              • #8
                momo

                tu as raison mais bizarement si la science et les echniques avancent a grands pas j ai l impression qu il y aura toujours deux mondes bien disincts les nantis et les qq autres milliards d humains qui vivent avec les memes moyens que les hommes des cavernes

                Commentaire


                • #9
                  je n'ai pas eu l'occasion de le lui demander...

                  Commentaire


                  • #10
                    Lilia c'était des atomes et non des molécules, grosse différence de grandeur

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Kuchiki

                      Quelle est la différence de grandeur, s'il te plaît?

                      Commentaire


                      • #12
                        les guerres du 21e siecle

                        degoutés et inquiets des consequences des boucheries provoquees par les guerres conventionelles ;les etats majors mettent au point des armements neutralisants les systemes et les infrastructures sans tuer des vies humaines ca reste idiot mais des milliards de nos impots vont encore etres consacres a ces recherches pour que des illuminés fassent mumuse

                        Commentaire


                        • #13
                          Lilia les atomes c'est c'est de l'ordre des nano et les molécules(10 puissance moins 9) des microns (10 puissance moins 6). Comme ça tu vois pas la différence, plus concrétement les molécules tu peux les voir avec un microscope assez banal les atomes non...

                          Commentaire


                          • #14
                            merci Kuchiki. donc je vais garder en tête ques les atomes sont les plus petits.

                            Commentaire


                            • #15
                              De rien, dis toi juste que les molécules sont composées d'atomes donc tu ne pourras plus te tromper...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X